|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wheelyy69 Jeune conducteur

Nombre de messages: 82 Age: 34 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 16:54 | |
| Donc me voilà,
Je me suis effectivement inscrit sur le forum le jour de mes 31 ans, et j'en ai profité pour commander un MCV dCi 85 7 places Prestige en bleu minéral, avec MP3 et vitres arrières électriques, qui devrait arriver le 29 juin. Ça me permettra de ranger mes 2 gamins sans me contorsionner comme actuellement avec ma pauvre Fiat Bravo...
J'ai hâte ! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 17:13 | |
| Bienvenu à toi , lointain voisin Lyonnais. J'espère qu'ils pourront te raccourcir le délai de livraison donné . Par contre, tu as pris l'auto-radio Renault Pour ce qui est de "ranger" les enfants dedans, je connais ton problème., ayant eu une 106 et Saxo avant, on respire d'avantage maintenant !  |
|
 | |

Nombre de messages: 82 Age: 34 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 17:21 | |
| Oui, j'ai pris le Renault, parce-que je m'en lave un peu les mains... |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 17:24 | |
| | Wheelyy69 a écrit: | | Oui, j'ai pris le Renault, parce-que je m'en lave un peu les mains... |
Bin, tu aurais sûrement pu trouver moins cher chez un accessoiriste auto, quelque soit la qualité du son.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 17:26 | |
| C'est ce que je dis : m'en tamponne le coquillard avec un manchon pointu, me suis même pas penché sur la question... Mais sûrement j'aurais pu, oui... |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 18:14 | |
| Bienvenu à toi, et bonne lecture du forum. A+ Alain |
|
 | |
vanhove69 Jeune conducteur

Nombre de messages: 64 Age: 35 Localisation: La Dombes Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 18:32 | |
| Il me semble que le poste est de série sur la Prestige, en option il y a juste la fonction MP3. Cette finition m'avait tenté mais la couleur beige des fauteuils m'a arrêté, enfants crados obligent.  |
|
 | |
LoicSandrineSavoie Conducteur chevronné

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: Chambéry Savoie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 18:51 | |
| Mais tu as bien pris la Prestige ??? Donc les sièges seront beiges....c'est salissant...avec des enfants !!!! C'est pour ça que je me suis arrêté à la Lauréate ! Et puis la climatisation, en ce qui me concerne... je ne suis pas fana...ça pollue la planète, et ça coute pour la faire recharger !!!! Tu l'as commandé quand précisément ? Avec un peu de chance pour toi, elle sera sur la même chaine de montage que la mienne...et tu l'auras comme moi Début juin ou avant !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 19:52 | |
| | vanhove69 a écrit: | | Il me semble que le poste est de série sur la Prestige, en option il y a juste la fonction MP3. |
Je crois que c'est ça ^^
| LoicSandrineSavoie a écrit: | Mais tu as bien pris la Prestige ??? Donc les sièges seront beiges....c'est salissant...avec des enfants !!!! |
Oui, ben je mettrais des housses, au moins à l'arrière ! 
| LoicSandrineSavoie a écrit: | | Tu l'as commandé quand précisément ? |
Ben le 21. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 20:32 | |
| | LoicSandrineSavoie a écrit: | Et puis la climatisation, en ce qui me concerne... je ne suis pas fana...ça pollue la planète, et ça coute pour la faire recharger !!!!
|
Idem pou moi > Pour le poste sur finition Prestige, je confirme après vérification, il s'agit d'un radio CD 4X15 watt et connecté sur 4 HP fournis. |
|
 | |

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: Chambéry Savoie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mar 24 Mar - 21:34 | |
| Des housses : Dommage, les sièges sont jolis ! Mais avec des mômes...je connais ! Tu l'as commandé un mois après moi. Si ce n'est pas indiscret : tu l'as eu à combien ? Pour moi, la Lauréate dCi 85 avec peinture bleu extrême et cache bagages en option = 14 500 - 1000 de reprise de ma vieille 306. |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mer 25 Mar - 5:20 | |
| 16 000 - 1000 euros pour ma vieille. |
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mer 25 Mar - 13:41 | |
| Euhhhh si je compte bien ça fait 15 000 € soit 1500 € de plus que la Lauréate, du as d'autres options (capucine,...) |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mer 25 Mar - 16:46 | |
| Bonjour Wheelyy69, et bienvenue parmi nous. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Voilà, je me décide... Mer 25 Mar - 18:13 | |
| |
|
 | |
|