| | Pololasi loganiste par necessité, puis par goût. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoicSandrineSavoie Conducteur chevronné

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: Chambéry Savoie Date d'inscription: 10/03/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: Chambéry Savoie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Pololasi loganiste par necessité, puis par goût. Mar 10 Mar - 23:41 | |
| Merci infiniment Deetrax ! J'ai vu ! Je vais montrer la capucine et qq options à ma chère et tendre ... si des fois on peut les faire rajouter !!! Si c'est pas trop tard ! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Pololasi loganiste par necessité, puis par goût. Mar 10 Mar - 23:48 | |
| | LoicSandrineSavoie a écrit: | Merci infiniment Deetrax ! J'ai vu ! Je vais montrer la capucine et qq options à ma chère et tendre ... si des fois on peut les faire rajouter !!! Si c'est pas trop tard ! |
Bon , je vais passer commande en meme temps, dans ce cas  |
|
 | |
pololasi Jeune conducteur

Nombre de messages: 35 Age: 46 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Pololasi loganiste par necessité, puis par goût. Mer 11 Mar - 7:44 | |
| Ohhh la mienne aussi de femme elle prend plein de choses et même avec la poussette de la petite et ben tout rentre. ON n'a jamais dépassé le niveau du cache bagage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pololasi loganiste par necessité, puis par goût. Mer 11 Mar - 18:14 | |
| Oufff !!! Ca me rassure ! Bon sauf que ça ne m'empêchera pas de râler quand elle prend 15 pulls 35 tee shirt,.... Je n'aurai juste plus cette excuse que "ça ne tiendra pas" !!!!! |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Pololasi loganiste par necessité, puis par goût. Mer 11 Mar - 18:16 | |
| 15 pulls 35 tee shirt, rien que pour elle ?  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pololasi loganiste par necessité, puis par goût. Mer 11 Mar - 18:26 | |
| Presque oui !!! Sans parler de la bouffe et des médoc ! On croirait qu'on part à l'autre bout du monde....là ou il n'y a rien, ou ça caille...
Non mais mis à part ça...c'est vrai que c'est génial un coffre immense ! Moi qui volait en parapente, il fallait de la place pour mettre la voile + 35 tee shirt + ...!!!! Là il n'y aura plus de problème...sauf que je ne vole plus pour l'instant ! |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
| | Pololasi loganiste par necessité, puis par goût. | |
|