|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: La prise Diagnostique. Mar 19 Fév - 15:48 | |
| La prise Diagnostique. Elle se trouve au fond de la boite à gant. C’est là que les mécaniciens branchent la balise ou borne relié à un ordinateur pour voir si tout va bien, pour l’électronique, l’ABS…   _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
hatron Auto-école

| Sujet: Re: La prise Diagnostique. Dim 9 Mar - 17:26 | |
| Plus qu'à trouver le câble USB et le logiciel ad-hoc pour se passer des garagistes après la période de garantie. |
|
 | |
vincen Auto-école

Nombre de messages: 18 Age: 38 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: La prise Diagnostique. Mar 12 Avr - 7:58 | |
| | hatron a écrit: | | Plus qu'à trouver le câble USB et le logiciel ad-hoc pour se passer des garagistes après la période de garantie. |
Quelqu'un aurait le logiciel en question ?
Vince |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1489 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: La prise Diagnostique. Mar 12 Avr - 11:48 | |
|  Le logiciel, et le câble interface qui-va-bien....... |
|
 | |
vincen Auto-école

Nombre de messages: 18 Age: 38 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/04/2011
 | |
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1489 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | |
 | |
vincen Auto-école

| |
 | |
fusaga Auto-école

Nombre de messages: 9 Age: 45 Localisation: Près de Fribourg (Suisse) Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: La prise Diagnostique. Mer 13 Avr - 22:57 | |
| Salut tout le monde, voilà ce que j'ai trouvé sur le net... A creuser pour voir si c'est ce que vous cherchez... moi je ne suis pas très doué en anglais... Concernant ce site, j'ai déjà commandé, ils livrent depuis Honk-Kong en port gratuit dealextreme.com Plus d'informations sur cette petite boîte "magique" ici |
|
 | |
fusaga Auto-école

Nombre de messages: 9 Age: 45 Localisation: Près de Fribourg (Suisse) Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: La prise Diagnostique. Jeu 14 Avr - 7:22 | |
| En lisant les commentaires des clients qui ont commandé cette boîte, il semblerait qu'il soit possible de visualiser pleins d'informations et de pouvoir reseter les messages d'erreurs... Ils disent qu'ils n'utilisent pas le logiciel fourni avec, mais qu'il existe pleins de programmes sur le net pour PC, téléphone portable,etc... Ça donne très envie d'essayer. :-) Surtout à ce prix (18 € port compris !!) Je crois que je vais passer commande. |
|
 | |
vincen Auto-école

| |
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: La prise Diagnostique. Jeu 14 Avr - 9:13 | |
| Et quel est votre but d'accès à cette prise diagnostique ??? |
|
 | |
vincen Auto-école

| |
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: La prise Diagnostique. Jeu 14 Avr - 9:22 | |
| A suivre donc ... Merci Vince |
|
 | |
fusaga Auto-école

| Sujet: Re: La prise Diagnostique. Jeu 14 Avr - 10:40 | |
| |
|
 | |
vincen Auto-école

| Sujet: Re: La prise Diagnostique. Jeu 14 Avr - 10:42 | |
| | fusaga a écrit: | PS. Ne soit pas trop pressé pour la livraison de ton colis, moi j'ai commandé un accu pour mon téléphone et je l'ai reçu au bout de 3 ou 4 semaines... Ben c'est que c'est loin la Chine. |
Oui, j'ai l'habitude j'ai déjà acheté chez ce commerçant et je fais de l'importation au quotidien depuis la Chine donc je sais comment ça se passe. :D
Vince |
|
 | |
|