| | ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. Mer 11 Fév - 16:55 | |
| Bonjour à tous,
Il y a une année pleine et entière, je créais ce forum. C’était le lundi 11 févier 2008 à 16h54 . Que de chemin parcouru depuis ce temps ! Jurez plutôt :
Nombre de messages : 2914, soit 7.96 par jour. Utilisateurs : 88, le dernier est olikat. Taille du répertoire des Avatars : 285.81 Ko. Nombre record de connexions : 7, vendredi 23 Mai 2008 à 17h38.
Alors je termine en vous remercient tous. Oui, tous même ceux qui ne sont jamais venu nous dire un mot ! Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour tout le travail accompli. Je pense à toutes ces recherches qui enrichissent notre forum.
Francis, votre administrateur. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Jeu 12 Fév - 8:20, édité 1 fois |
|
 | |
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. Mer 11 Fév - 17:07 | |
| Bravo Francis et même Super bravo pour la création de votre site ... lieu de rencontre et d'information importantes sur nos voitures.
Encore merci de sa création ......
Hip Hip Hip Houra pour Francis.
mille salutations |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. Mer 11 Fév - 17:09 | |
| Merci à vous Daniel. Cela me fait plaisir.
Le bonjour à votre épouse.
Francis. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. Mer 11 Fév - 18:57 | |
| Et bien en voila une bonne nouvelle. C'est avec un grand plaisir, que je te félicite pour tes démarches et l'aboutissement d'un tel travail qui sert à beaucoup de monde.
MERCI FRANCIS.
A+ |
|
 | |
mamiya66 Jeune conducteur

| |
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. Jeu 12 Fév - 8:24 | |
| Merci Alain et mamiya66. :D _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
MCV Addict Jeune conducteur

Nombre de messages: 64 Age: 53 Localisation: Côte-d'Or Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. Dim 15 Fév - 18:58 | |
| Bon il n'est pas trop tard ! Joyeux Anniversaire "Forum -à-Francis" et félicitations à son auteur !  |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. Lun 16 Fév - 8:47 | |
| Merci MCV Addict ! Mieux vaut tard que jamais...  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. Jeu 19 Fév - 12:42 | |
|  et longue vie a ce forum et a ses participants/modos . Qui a dit que je suis en retard  ( je veux des noms  ) |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. Jeu 19 Fév - 16:15 | |
| Merci Deetrax.
Il n'y a pas de modérateur. J'ai demandé il y a longtemps à Alain HCM s'il désirait ce poste, je pense que c'est lui qui le mérite le plus, mais il a refusé... Tant pis pour moi. Si vous voulez, je peux faire une annonce avec un sondage pour savoir si d'autres personnes serait intéressées. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
| | ANNIVERSAIRE DU FORUM, 1 AN. | |
|