|
|
| Auteur | Message |
|---|
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Enjoliveur de roue. Sam 10 Jan - 16:56 | |
| Bonjour à tous,
J'ai heurté un bord de trottoir et hop l'enjoliveur de roue est cassé ........ Qui peut me dire le prix, soit d'un Dacia, soit d'un de Clio/ Renault ? Le moins cher ?
Merci pour votre aide.
A+ Daniel |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Sam 10 Jan - 16:59 | |
| Bonjour Daniel, vous avez une photo pour voir le modèle exact ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Sam 10 Jan - 17:32 | |
| Cher Francis, je l'ai posté la semaine dernière ......sur votre site.
A+ Daniel |
|
 | |

| Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Sam 10 Jan - 17:38 | |
| Et hop les photographies .... du mauvais conducteur ...   |
|
 | |
olikat Auto-école

| Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Jeu 5 Fév - 11:08 | |
| Moi j'ai eu le même souci, j'ai donc acheté deux enjoliveurs de ce modèle, un pour changer l'autre au cas ou. Prix de la pièce 15 euros TTC. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Jeu 5 Fév - 11:41 | |
| Merci olikat. On peut avoir une petite présentation ?  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Louis Auto-école

| Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Jeu 13 Jan - 17:17 | |
| Ça fait plaisir pas être le seul mauvais conducteur dans ce site :D , je le dis pas avec fierté, mais bon ça aide un peu pour le moral. J'ai vraiment endommagé mes enjoliveurs à tel point qu'il sont passé à la poubelle rapidement, et je n'ai pas pu prendre en photo sauf les deux de l'autre côté qui sont toujours bien, donc voilà. Je viens de regarder que Olikat a pu trouver à 15€ la pièce, ça m'intéresserais fortement, mais ou je trouve ça ? Sur ce site: http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Liaison-sol-auto,Enjoliveur-de-roue j'ai vu les 4 enjoliveurs Michelin à 17€ réalité o fiction ?  En tous cas Francis, tu m'a l'aidé à savoir les bons tuyaux, pourrais-tu me conseiller des jolis enjoliveurs ? Peu importe la marque, je veux juste qu'ils fassent joli ! Merci pour votre aide (enfin , si vous le faites bien sûr )  . |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 739 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Jeu 13 Jan - 17:54 | |
| Moi, je laisse les miens qui sont abimés car sur ma Polo, on me les a volé un par un parce qu'ils étaient propres et pas abimés... |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Jeu 13 Jan - 18:30 | |
| |
|
 | |
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Jeu 13 Jan - 19:07 | |
| D'autres enjoliveurs peuvent donner un cachet à la voiture suivant le choix, sur mon ancien véhicule je les avais acheté chez Norauto et ils ont tenus bien 8 ans avant que je ne perde le premier... |
|
 | |
vince-26 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 202 Age: 40 Localisation: Drôme - Vercors Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Lun 17 Jan - 13:20 | |
| Hello ! Sur ma 21, j'avais mis des Michelin que j'avais achetés à Roady dans les 25€ les 4, en 13 pouces. Je les trouvais plutôt bien faits et jolis... avant qu'on ne les vole... |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Jeu 4 Aoû - 18:29 | |
| Bonjour Louis, désolé, c'est que maintenant que je vois ton message...  Je pense et j'espère que tu as trouvé tes enjoliveurs... Pour ma part, comme mon enjoliveur avant droit était abimé depuis un moment :  .... et comme je suis allé à Feu Vert pour un stylo de peinture, je suis tombé sur un lot de 4 enjoliveur 15 pouces, sans marque, qui m'ont de suite plu ! De par leur aspect plat, sobre, sans trop d'aspérité, donc qui ne se saliront pas trop, enfin je pense... Donc j'ai retiré les Dacia, j'ai nettoyé la jante noire au jet d'eau et à l'éponge et j'ai placé les nouvelles. Les voici :   J'ai remarqué que sur les jantes arrières il y a une rondelle de métal argenté au centre, et pas sur celles de devant, où on voit sortir une grosse tige filetée. Savez-vous pourquoi ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1786 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Jeu 4 Aoû - 20:44 | |
| ?Une petite photo, peut-être ? Je pense qu'à l'avant, la grosse tige fileté serait le bout de la transmission. A vérifier sur photo. Pour les jantes, elles sont très bien
Dernière édition par candide le Jeu 4 Aoû - 21:04, édité 1 fois |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Jeu 4 Aoû - 20:57 | |
| Oui, tu as raison je pense aussi au bout de la transmission. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Enjoliveur de roue. Sam 6 Aoû - 8:57 | |
| | Francis a écrit: | on voit sortir une grosse tige filetée. Savez-vous pourquoi ? |
J'ai rien compris ! (tige filetée) |
|
 | |
|