Nombre de messages: 64 Age: 53 Localisation: Côte-d'Or Date d'inscription: 12/12/2008
Sujet: Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille. Ven 12 Déc - 20:59
Bonjour : une question qui s'adresse a ceux qui ont pu tester les versions Ambiance et Lauréate ! L'un des arguments qui me fait hésiter est la possibilité sur la Lauréate de régler la position de la colonne de direction qui n'est pas sur l'Ambiance : La raison ? La taille du conducteur ! Je mesure 1.93m et cela ne passe pas partout dans toutes les voitures : Donc ma question : Y a t il parmi vous des "grandes tailles" pour me confirmer qu'il n' y a pas de problème pour se loger au volant de l'Ambiance ? Parce que déjà qu'il est bien difficile de faire un essai d'une MCV alors si en plus il faut que je trouve ce modèle là ... Pas gagné ! Merci de vos avis ! J'ai juste tester la position dans une MCV d'exposition en Lauréate ...ça passe ! mais l'Ambiance correspond mieux à quelques autres détails près a ce que je cherche .
Nombre de messages: 10 Age: 27 Localisation: 41-Ouzouer le marché Date d'inscription: 29/11/2008
Sujet: Re: Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille. Sam 13 Déc - 22:13
Bienvenue à vous,
Cela fait juste une semaine que je possède ma Logan Lauréate, j'ai été vérifié pas de réglage sur la colonne de direction. Je suppose que la différence entre la phase 1 et la phase 2 par contre a noté que j'ai la possibilité de régler le siège en hauteur peut-être à voir pour vous qui êtes de grande taille. A bientôt.
Nombre de messages: 64 Age: 53 Localisation: Côte-d'Or Date d'inscription: 12/12/2008
Sujet: Re: Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille. Dim 14 Déc - 20:59
mamiya66 a écrit:
Tu peux virer le siège conducteur et conduire depuis la banquette arrière et si ça ne suffit pas, tu prends le modèle 7 places.
Merci pour le tuyau ! Dès récupération du véhicule si je suis obligé d'en venir la , je ne manquerai pas de mettre une photo de la mise en application . A tout hasard y a t il des kits pour rallonger la colonne de direction et les pédales ?