AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille.   Ven 12 Déc - 20:59

Bonjour :
une question qui s'adresse a ceux qui ont pu tester les versions Ambiance et Lauréate !
L'un des arguments qui me fait hésiter est la possibilité sur la Lauréate de régler la position de la colonne de direction qui n'est pas sur l'Ambiance : La raison ? La taille du conducteur ! Je mesure 1.93m et cela ne passe pas partout dans toutes les voitures : Donc ma question : Y a t il parmi vous des "grandes tailles" pour me confirmer qu'il n' y a pas de problème pour se loger au volant de l'Ambiance ? Parce que déjà qu'il est bien difficile de faire un essai d'une MCV alors si en plus il faut que je trouve ce modèle là ... Pas gagné !
Merci de vos avis !
J'ai juste tester la position dans une MCV d'exposition en Lauréate ...ça passe ! mais l'Ambiance correspond mieux à quelques autres détails près a ce que je cherche .
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Auto-école
Auto-école

Masculin

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille.   Sam 13 Déc - 22:13

Bienvenue à vous,

Cela fait juste une semaine que je possède ma Logan Lauréate, j'ai été vérifié pas de réglage sur la colonne de direction. Je suppose que la différence entre la phase 1 et la phase 2 par contre a noté que j'ai la possibilité de régler le siège en hauteur peut-être à voir pour vous qui êtes de grande taille. A bientôt.
mamiya66
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Grande taille   Sam 13 Déc - 22:40

Tu peux virer le siège conducteur et conduire depuis la banquette arrière et si ça ne suffit pas, tu prends le modèle 7 places.
MCV Addict
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille.   Dim 14 Déc - 20:59

mamiya66 a écrit:
Tu peux virer le siège conducteur et conduire depuis la banquette arrière et si ça ne suffit pas, tu prends le modèle 7 places.

Merci pour le tuyau ! Dès récupération du véhicule si je suis obligé d'en venir la , je ne manquerai pas de mettre une photo de la mise en application . A tout hasard y a t il des kits pour rallonger la colonne de direction et les pédales ?
lol! geek
Francis
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille.   Lun 15 Déc - 15:08

Bravo pour votre humour... Wink

HCM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille.   Lun 15 Déc - 20:05

Tu as toujours la possibilité de rallonger les rails de réglage du siège. (Ce n'est pas une blague, je recherche ou j'ai déjà vu cela)

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille.   Dim 1 Fév - 8:14

Désolé, mais je ne trouve plus ou j'ai vu cela.

Hésitation entre deux modèles : question pour les membres de grande taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1