| | De quels pays sont nos visiteurs ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: De quels pays sont nos visiteurs ? Lun 3 Nov - 11:59 | |
| Je donne ici les pays où nous avons déjà eu un visiteur, comme on peut le voir dans le topic " Bonjour les invités ! " http://www.forumloganmcv.com/hors-sujet-f17/bonjour-les-invites-t60-15.htm#2360Liste des pays où nous avons vu un invité ! L'Algérie L'Allemagne L'Angleterre L'Arabie Saoudite L'Autriche La Belgique Le Burkina Faso Le Cameroun Le Canada La Chine La Colombie Le Danemark L'Égypte L'Espagne Les États Unis La France ..... dont la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique La Grèce L'Inde L'Indonésie Israël L'Irlande L'Islande L'Italie Le Japon La Lettonie La Malaisie Le Maroc La Mauritanie La Moldavie Les Pays-Bas La Pologne Le Portugal La République de Maurice République de Singapour La République Tchèque La Roumanie La Russie Le Sénégal La Suède La Suisse La Tunisie L'Ukraine Soit 42 pays ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Dim 4 Sep - 15:05, édité 37 fois (Raison : Ajout d'un pays.) |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Mer 5 Nov - 11:16 | |
| Je rajoute l'Espagne car ce matin nous avons eu un invité se l'île de Palma de Majorque. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Jeu 13 Nov - 16:23 | |
| J'ai ajouté les Pays-Bas, nous avons eu un visiteur d'Amsterdam. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Dim 16 Nov - 10:49 | |
| Je viens d'ajouter la Suède où une personne de Halmstad était là ce matin. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Ven 28 Nov - 18:01 | |
| Bien vu Alain ! Merci, je l'ajoute de suite !  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Dim 30 Nov - 16:45 | |
| Et voici un visiteur de la Moldavie, de la ville de Chisinau :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Mer 3 Déc - 8:27 | |
| Bravo Alain, l'Allemagne, le pays des voitures de luxe...  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Ven 5 Déc - 10:59, édité 1 fois (Raison : Manque un 'S'.) |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Ven 5 Déc - 11:00 | |
| 21 pays, je viens d'ajouter la Grèce :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Mar 24 Mar - 15:35, édité 2 fois (Raison : Manque un Y. Et un G majuscule pour Grèce !) |
|
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Mar 24 Mar - 15:39 | |
| Merci Alain, je le rajoute. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Dim 5 Avr - 9:53 | |
| Bonjour, j'ajoute donc le Sénégal pays d'où nous recevons des messages de Perhaps :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: De quels pays sont nos visiteurs ? Dim 19 Avr - 8:53 | |
| Merci Alain, je l'ajoute... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
| | De quels pays sont nos visiteurs ? | |
|