| | Quel est le MCV que vous préférez ? | |
|
|
| Phase I ou II ? Laquelle préférez-vous ? | | Le MCV phase I | | 13% | [ 6 ] | | Le MCV phase II | | 86% | [ 39 ] |
| | Total des votes : 45 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Quel est le MCV que vous préférez ? Mar 28 Oct - 10:24 | |
| La phase 2 du MCV sera bientôt dans les rues, aussi pouvez-vous nous dire quelle est la version que vous préférez ? Le MCV phase I :  Le MCV phase II :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Mar 28 Oct - 10:37, édité 1 fois |
|
 | |
murrle Auto-école

Nombre de messages: 5 Age: 65 Localisation: Genève Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Mar 28 Oct - 10:33 | |
| La phase 1 pour ses parchocs noir plus pratique pour le stationnement, sinon la 2 ! |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Mar 28 Oct - 11:41 | |
| Moi j aime bien la phase I. (voté) Je crains que de phase en phase les vehicules ne soient plus tres low cost. Les prix d augmentent deja, pour ne plus avoir la meme chose bien sur, mais donc s enbourgeoise, donc plus cher. Il est temps que Dacia ne soit plus le seule a faire du low cost. Vite de la concurence pour qu ils nous facent des REMISES !!!. (Pour ma part, pas de remise, mais une reprise raisonable) A+ Alain |
|
 | |
Misterb Auto-école

| Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Mar 28 Oct - 12:51 | |
| Bonjour La phase II avec la calandre de la I |
|
 | |
Danidan Jeune conducteur

Nombre de messages: 67 Age: 34 Localisation: Liverpool Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Mar 28 Oct - 13:12 | |
| La phase 2 avec les rétros de la phase 1, les pare-chocs de la 1, les jantes de la phase 1... ben en fait la 1 ? Nannn, je plaisante, je préfère la 2. Par contre, c'est vrai que les pare-chocs couleur carrosserie font plus design mais s'abimeront plus vite... A+  |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Mar 28 Oct - 14:40 | |
| Moi, c'est le phase II pour tout, sauf... devinez quoi ? Ses pare-chocs ! Il ne faudra pas frotter un mur... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Danidan Jeune conducteur

Nombre de messages: 67 Age: 34 Localisation: Liverpool Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Mar 28 Oct - 22:49 | |
| Oui ben comme moi quoi... copieur !  Bonne soirée. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Mer 29 Oct - 16:22 | |
| A voté, toujours pour la même raison, la "personnalité" de la phase 1, qui aurait tendance à se perdre avec la phase 2. |
|
 | |
Seb37 Auto-école

Nombre de messages: 18 Age: 28 Localisation: Région centre (indre et loire) Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Mer 29 Oct - 19:48 | |
| Pour ma part, je préfère la phase II... |
|
 | |
Loganou_ Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Ven 17 Avr - 8:59 | |
| La 1 aussi : pare-chocs, low-cost, caractère.  |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Ven 17 Avr - 14:48 | |
| Bonjour Loganou ! Quelle surprise ! Je suis content de voir que tu ne nous as pas oublié ! Toujours ravie du MCV ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Loganou_ Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Ven 17 Avr - 16:18 | |
| Bonjour Francis :D Vi, une revenante J'adore mon MCV ! Il vient d'avoir un an et j'en suis pleinement satisfaite : espace modulable à souhait pour les gros chargements, conduite agréable même sur de longs trajets, facile à garer, j'a-dore  |
|
 | |
vanhove69 Jeune conducteur

Nombre de messages: 64 Age: 35 Localisation: La Dombes Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Sam 18 Avr - 14:19 | |
| Que les propriétaires de phase I ne se vexent pas, mais la phase II fait très nettement mieux fini. Personnellement, j'aurais pu acheter un MCV quasi neuf ancien modèle et gagner au moins 3000 euros, mais l'intérieur de la phase I me donne le cafard : c'est tout gris et vieillot, rappelant plutôt un kangoo utilitaire. Je ne l'aurais jamais acheté pour cette raison. Je sais que je vais m'attirer les foudres des propriétaires de phase I, mais asseyez vous dans un nouveau MCV, la différence est flagrante. Sur la plupart des véhicules, les phases II sont une copie révisée, gommant les petits défauts et les fautes de goût inévitables sur un nouveau modèle. Quand au côté low-cost (en français pas cher, ce qui n'est pas forcement flatteur), je suis content qu'il ne saute plus aux yeux. Toutes les personnes qui on vu le mien ont été bluffées par son aspect moderne, sa qualité et justement son rapport qualité/esthétique/prix. Mais cela n'engage que moi et j'espère ne pas passer pour un goujat. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Sam 18 Avr - 14:49 | |
| Bravo pour ton commentaire Vanhove69, très pertinent. Il ne me vexe pas puisque je pense la même chose... Mais les goûts et les couleurs...  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
MCV Addict Jeune conducteur

Nombre de messages: 64 Age: 53 Localisation: Côte-d'Or Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Quel est le MCV que vous préférez ? Dim 19 Avr - 12:37 | |
| Désolé je n'arrive pas a les départager : quand j'en suis tombé amoureux c'était la phase 1 et quand je l'ai pu commander, nous en étions à la phase 2. Je suis extrêmement satisfait de la phase 2 à tous niveaux tant esthétique que pour son fonctionnement. Pour l'aspect extérieur, j'aime beaucoup les parce chocs peints , fragiles peut-être mais qui finissent bien le reste de la carrosserie. Le pare choc avant avec les "fenêtres" noires des anti-brouillard est superbe. Dans sa teinte Rouge de feu, la Lolo phase 2 est magnifique : mais la phase 1 est celle qui m'a accroché ! Sentimentalement :égalité ! |
|
 | |
| | Quel est le MCV que vous préférez ? | |
|