|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Le coffre. Dim 17 Fév - 18:26 | |
| _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Sam 5 Avr - 10:46, édité 1 fois |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le coffre. Mer 20 Fév - 19:13 | |
| Voici des photos du volume du coffre en configuration 7 places:   _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
pierros Auto-école

| Sujet: Re: Le coffre. Jeu 21 Fév - 22:04 | |
| Je vois que tu as acheté l'AutoJournal . . . Moi aussi. Vraiment bien ce magasine! Par contre, le Koleos, Bof Bof . . . |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le coffre. Ven 22 Fév - 7:23 | |
| Je ne l'ai pas encore lu...  Et une image de la porte gauche:  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le coffre. Dim 2 Mar - 18:46 | |
| Une image du plafonnier :  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le coffre. Sam 5 Avr - 10:53 | |
| Tout à fait ! On le voit bien sur cette image :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11996783 _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Le coffre. Sam 5 Avr - 18:35 | |
| Tiens Francis, bête question, ton cric, ou ce trouve t il dans ton 7pl ? |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Le coffre. Sam 5 Avr - 19:27 | |
| Très bonne question : il est à droite, dans le fond, derrière la boite d'ampoules (qui est obligatoire!), tu la vois derrière le filet ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Le cric dans la version 7 places. Dim 6 Avr - 15:51 | |
| Allez, pour répondre à Alain et aussi pour tous, voici une photo qui montre l'emplacement du cric dans la version 7 places :  Et dans la 5 places, il n'est pas à cet endroit ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Re: Le coffre. Dim 6 Avr - 15:54 | |
| Oui il est à cette place là, mais pas de filet en 5pl, ni à gauche , ni à droite. |
|
 | |
marc13 Auto-école

| Sujet: Re: Le coffre. Mer 15 Avr - 19:59 | |
| Bonsoir, Juste un petit truc, vous ne trouvez pas étrange que sur les portes arrières il n'y ait pas de " joint contre les vitre et que le système de dégivrage soit a nu !!!!? " Personnellement, j'ai acheté des baguettes pour portières afin de combler cet espace qui me parait "pas finis". J'ignore ce que cela peu donner si j'active le dégivrage , mais a Marseille lol !! Marc. |
|
 | |
LoicSandrineSavoie Conducteur chevronné

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: Chambéry Savoie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Le coffre. Mer 15 Avr - 21:11 | |
| | marc13 a écrit: | Bonsoir, Juste un petit truc, vous ne trouvez pas étrange que sur les portes arrières il n'y ait pas de " joint contre les vitre et que le système de dégivrage soit a nu !!!!? " Personnellement, j'ai acheté des baguettes pour portières afin de combler cet espace qui me parait "pas finis". J'ignore ce que cela peu donner si j'active le dégivrage , mais a Marseille lol !! Marc. |
Tu peux imager ce que tu as dis et ce que tu as fait ? Quelques photos permettraient de comprendre !  |
|
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le coffre. Dim 26 Avr - 17:08 | |
| Bonjour | marc13 a écrit: | Bonsoir, Juste un petit truc, vous ne trouvez pas étrange que sur les portes arrières il n'y ait pas de " joint contre les vitre et que le système de dégivrage soit a nu !!!!? " Personnellement, j'ai acheté des baguettes pour portières afin de combler cet espace qui me parait "pas finis". J'ignore ce que cela peu donner si j'active le dégivrage , mais a Marseille lol !! Marc. |
Tiens, j'ai fait la même technique.
Par contre, pas facile à poser, par endroit, il y a 3 épaisseurs de tôle qui se superposent, donc, j'ai commencé une porte mais pas fini, donc pas encore de photos à vous poster, à suivre, le bricolage va reprendre avec les beaux jours.... |
|
 | |
|