|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Sam 23 Jan - 11:06 | |
| Merci Didier pour ces précisions.  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
angel33 Jeune conducteur

| Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Sam 23 Jan - 11:39 | |
| Bonjour, je vais avoir ma 'lolo' au mois de mars, pour informations, c'est une Lauréate 5 places,d Ci 85 eco2, noire. J'ai demandé au concessionnaire comme geste commercial de m'installer l'autoradio et les hauts parleurs, si je fournissais le matériel, il a accepté !!! Par contre il m'a parlé d'adaptateur spécial voiture Renault !! De quoi s'agit-il ? Adaptateur pour l'autoradio ou les hauts parleurs ?  Merci d'avance pour vos réponses. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Sam 23 Jan - 13:31 | |
| |
|
 | |
seretide500 Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 179 Age: 37 Localisation: Plaisir (78370) Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Mar 26 Jan - 0:03 | |
| Salut je dois recevoir mon MCV Ambiance 5p. J'aimerais savoir si c'est pas trop compliqué à passer les câbles de l'autoradio au portières arrière ?? |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Mar 26 Jan - 11:39 | |
| Salut. | seretide500 a écrit: | Salut je dois recevoir mon MCV Ambiance 5p. J'aimerais savoir si c'est pas trop compliqué à passer les câbles de l'autoradio au portières arrière ?? |
Nop, il te suffit de passer derrière la boite à gants, puis sous la moquette, ensuite, tu fais passer tes fils par le gros joint noir qui cercle l'ouverture de porte avant, par le bas du joint, puis tu remontes dans le montant d'entre les 2 portières et tu chopes le passage par les orifices qui sont prévus à cet effet entre autres (vitres électriques quant on a pris l'option ), si je trouve, je te mets les 'tofs'. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Dim 25 Avr - 20:22 | |
| Bonjour. Un p'tit Up a ce topic pour ceux qui se posent la question de quoi il est possible d'installer (au maxi. ) en taille de HP dans les bols récepteurs des portières. > Notez que la marque Infinity se classe seconde derrière la réféfence Focal ( pour les audophiles ), prix de mon acquisition pour ces HP de marque Infinity pour ceux que cela intéresse : 99 euros au 24.04.2010 chez Autobacs . Voici les dimensions maxis que le bol puisse accepter sans aucune modif, soit découpage de ce dernier :  |
|
 | |
Vincent68 Jeune conducteur

| Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Sam 29 Jan - 16:44 | |
| Bonjour,
J'ai rien trouvé sur un point qui m'intéresse particulièrement : est-il envisageable de monter des HP arrières sur MCV en finitions Ambiance ? Je pensais à un éventuel découpage de l'emplacement dans le plastique de la portière, ou une fixation en hauteur (qui éviterait de gêner le chargement du coffre, peut-être moins aventureuse mais sans doute moins propre).
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Sam 29 Jan - 17:24 | |
| Bonjour. Je ne me rappelle plus s'il y a des grilles déclipssable sur les garnitures des portes AR ou bien si tout moulé sur le panneau sur finition Ambiance Si grille : pas de prob. , juste a repiquer les cabalge sur la connectique ISO au TDB . Si pas de grille : un Dremel ou un cutter bien chauffé fera l'affaire , par contre, prévoir protection si pas de bols récepteur inclus dans la portière et cabler . Pour ton second paragraphe, je n'ai pas bien compris, tu voudrais mettre des HP dans les portes battantes, 1/3 2/3  , si oui ou si autre emplacement retenu de ta part, je n'ai jamais vu d'autre installation sortant de la pose habituelle, sauf kit écalté ( twitter dans les triangles des rétros ). |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Sam 29 Jan - 20:11 | |
| Merci pour ta réponse Deetrax C'est du clair, net et précis tout ça! Effectivement il n'y a pas de grille dans les portes arrières, mais un relief creusé, qui laisse imaginer où ça doit se passer. Mon idée du deuxième paragraphe n'était pas claire?  en fait, dans ma tête non plus. Je me demandais si ça serait vissable dans le plafond (façon salle de concert), ou je ne sais quoi encore. Je vais commencer par installer l'autoradio+HP avant et puis je verrai comment je le sens pour l'arrière. Merci encore et bonne route |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Sam 29 Jan - 20:44 | |
| Je mettais penché pendant un moment pour rajouter une paire de HP pour le 3 ème rang, mais je n'ai pas non plus trouver de solution me satisfaisant.
En fixer dans le ciel de toit me parait peu faisable, l'espace en le toit lui-meme et le ciel de toit (moquette du plafond si tu préfères ) pas assez profond, , d'autant plus qu'il faudrait trouver l'endroit exact d'une traverse de toit pour fixer les HP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Dim 30 Jan - 8:31 | |
| | DEETRAX a écrit: | Je mettais penché pendant un moment pour rajouter une paire de HP pour le 3 ème rang,
|
Par contre, quand on cherche à poser un subwoofer, et vu le volume du coffre, on n'a que l'embarras du choix (bien que le 1m de diamètre ne laissera plus beaucoup de place en cas de déménagement !) |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Dim 30 Jan - 8:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage autoradio et HP. Dim 30 Jan - 18:07 | |
| Une belle sono pour la fête du quartier ça dis-donc ! |
|
 | |
|