|
| ??? Que choisiriez vous aujourd'hui : Logan ou Sandero ??? | | Logan : | | 0% | [ 0 ] | | Logan MCV : | | 96% | [ 24 ] | | Sandero : | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Logan ou Sandero ? Lun 25 Aoû - 21:05 | |
| |
|
 | |
murrle Auto-école

Nombre de messages: 5 Age: 65 Localisation: Genève Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Logan ou Sandero ? Mar 26 Aoû - 16:11 | |
| |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Logan ou Sandero ? Mar 26 Aoû - 18:02 | |
| J'ai voté MCV.
Mais si je devais choisir entre la Logan et la Sandero, ce serait cette dernière. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
KillerSound Jeune conducteur

Nombre de messages: 67 Age: 29 Localisation: les pavillons sous bois - 93320 Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Logan ou Sandero ? Mar 26 Aoû - 22:00 | |
| Nous on souhaite acheté un MCV 7 places  pour agrandir la petite famille... mais bon la sandero est vraiment belle, c'est une super tite voiture...alors oui la sandero... d'ailleurs si elle continue a être aussi  on réflechira peut-etre a en prendre une dans 2 ou 3 ans  |
|
 | |
Misterb Auto-école

| Sujet: Re: Logan ou Sandero ? Mer 27 Aoû - 14:11 | |
| Bonjour J'ai un MCV en commande, et je pense prendre une Sandero en seconde voiture des la sortie du dCi: J'espère que ce sera bon pour janvier |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5044 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Logan ou Sandero ? Mer 27 Aoû - 14:52 | |
| Bonjour Misterb, ce serait très sympa de te présenter dans la section des Présentation des membres. Merci à toi... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Logan ou Sandero ? Dim 31 Aoû - 23:00 | |
| A voté, un MCV.
Autrement pour la Logan, elle a sa "personnalité", qu'on peu de voiture actuellement.... |
|
 | |
danaeleck Auto-école

Nombre de messages: 8 Age: 44 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Logan ou Sandero ? Dim 7 Sep - 18:03 | |
| Toujours le MCV. Ceci dit la Sandero en dci a de l'avenir à mon avis. |
|
 | |
Finaël Jeune conducteur

Nombre de messages: 65 Age: 48 Localisation: Eure et Loir (28) Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Logan ou Sandero ? Sam 3 Oct - 0:38 | |
| Logan MCV, bien sûr ! :D Mais entre la Logan "simple" et la Sandero, c'est la Sandero sans hésiter ! Puis de toute façon, il nous faut 2 voitures : 1) La Logan MCV en voiture principale. 2) La Sandero en seconde voiture. :D Bon, ça c'est en théorie puisque je n'ai pas de quoi m'acheter une Sandero neuve comme seconde voiture.  |
|
 | |
|