|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 363 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Jeu 4 Fév - 7:39 | |
| Merci pour ta réponse rapide DEETRAX, je vais me renseigner vendredi chez Dacia pour voir comment ça ce passe pour la garantie puisque je prends mon MCV en leasing ( je le garde que 2 ans et je vais chercher un neuf ), en effet je n'ai plus envie de me faire du souci pour l'entretien la revente etc... j'ai passé assez de temps à bricolé les vieilles guimbardes sur lesquels j'ai passé les armes des premières années de conduite.
Par contre si je peux renseigner quelqu'un sur le leasing chez Dacia, ce sera avec plaisir.
Encore merci à vous A+ Xavier. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Lun 3 Mai - 0:30 | |
| Bonjour. Cherchez l'intrus  |
|
 | |
mr magoo Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Lun 3 Mai - 6:03 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Lun 3 Mai - 11:29 | |
| Salut Magoo. Ce n'est pas de cela dont je parlais, car ce dernier va sauter, il est d'ailleurs de mauvaise qualité, c'est du plastique chromé ( et pas d'allusion a qq d'autre SVP  ) et ça vieillit mal avec soleil et Karscher. J'en ai trouvé d'autres en Inox plus sympa a presque 30 euros du bout et plus discret  et un jeu de plaque en plexi . Y'a plus qu'a.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Lun 3 Mai - 18:02 | |
| Ben c'est quoi alors ?
Le MCV peut-être..... |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Lun 3 Mai - 18:27 | |
| Yes Je fais l'inverse de toi, tu désigles, je sursigle  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Lun 17 Mai - 23:18 | |
| Une photo nocturne, pour le fun...mais de qualité plus que très moyenne, voir super mauvaise, mais bon, un essai avec mon portable avec cadre :  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Dim 6 Juin - 20:30 | |
|
Dernière édition par DEETRAX le Dim 6 Juin - 21:01, édité 1 fois |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Dim 6 Juin - 20:37 | |
| rencontre tres sympa ^^
On remet ça quand tu veux ! :p |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Dim 6 Juin - 20:41 | |
|  , pas de prob. , mais ce coup-ci , je prévoyerai le lavage D'ailleurs, je ne sais plus ou est passé mon coca (c'est bon pour les plaques  a vu une que j'ai oublié, tu l'as vois  ) |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Dim 6 Juin - 20:55 | |
| Vi je l'ai vu mais on voit plus la tienne que la mienne .. allé hop a ton pinceau sur paint mdrrrr |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Dim 6 Juin - 21:02 | |
| mdr, je n'avais meme pas fait gaffe sur la 4  et du coup , c'est pas de celle la dont je parlai C'est édité et tu as un MP.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Dim 6 Juin - 21:34 | |
| un beau duo les gars !!!!! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Dim 6 Juin - 21:40 | |
| Merci Maggo. Ca a permis de voir en détail le compartif entre les 2 , d'ailleurs, Kai klaxonne si fort qu'il en perd son klaxon Il t'expliqueras.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le MCV de DEETRAX... Dim 6 Juin - 21:41 | |
| LOL
je vois le truc d'ici !!!!!! |
|
 | |
|