Nombre de messages: 363 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: Les rivales de nos Dacia Mar 20 Sep - 6:04
Les portes antagonistes reviennent à la mode, on trouve de plus en plus de véhicule et de concepts cars qui vont vers cette solution pour les portes arrières.
Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Les rivales de nos Dacia Mar 20 Sep - 11:38
Aschen a écrit:
Les portes antagonistes reviennent à la mode, on trouve de plus en plus de véhicule et de concepts cars qui vont vers cette solution pour les portes arrières.
, pourtant, j'ai du mal a voir le coté pratique au quotidien, surtout avec des enfants , voila un autre exemple récent avec l'Opel Meriva :
Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
Sujet: Re: Les rivales de nos Dacia Mar 20 Sep - 13:06
DEETRAX a écrit:
Aschen a écrit:
, pourtant, j'ai du mal a voir le coté pratique au quotidien, surtout avec des enfants , voila un autre exemple récent avec l'Opel Meriva :
Pour moi cela est utile, SI il n'y a plus de longeron entre les 2 portes comme la Mazda RX8