|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Cartes de visites Ven 25 Avr - 18:18 | |
| Bravo Eric ! Voici les résultats : Alain = 2 Eric = 2 Francis = 1 Merci à vous. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|  | | Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Devant chez moi ! Lun 28 Avr - 18:54 | |
| Bonjour à tous,
Il m’est arrivé une chose incroyable ! Alors que je m’apprêtais à entrer en marche arrière dans notre ferme isolée, je vois au loin une voiture blanche arriver. Elle s’approche et je reconnais un MCV blanc Artika, le même que moi ! J’ai vais signe au chauffeur et lui ai remis une invitation. Il était tout surpris ! C’est surprenant, non ? … _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|  | | HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Cartes de visites Lun 28 Avr - 20:29 | |
| Je dois dire que c est en regle generale l etat d esprit des personnes qui recoivent la petite cartes de visite. A+ Alain |

| Sujet: Re: Cartes de visites Mar 29 Avr - 18:35 | |
| Tout a l'heure, j'ai re-vu passer le MCV blanc de hier, si ça se trouve, c'est une personne de mon village...  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|

| Sujet: Re: Cartes de visites Mar 6 Mai - 18:47 | |
| Aujourd’hui, j’ai posé ma troisième carte de visite sur un MCV bleu métallisé, un dCi 70 cv de sept places. Cela faisait un moment que je le voyais garé sur un parking en face de mon lieu de travail, mais à chaque fois j’avais pas l’invitation… _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|  | | HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Cartes de visites Mer 7 Mai - 18:30 | |
| Es ce que qlq'un à deja eu des nouvelles des cartes de visites qu'il a mis ? |

| Sujet: Re: Cartes de visites Mer 7 Mai - 18:45 | |
| | HCM a écrit: | | Es ce que qlq'un à deja eu des nouvelles des cartes de visites qu'il a mis ? |
Non Alain, pas encore...
Ce matin, je suis allé au centre de Lyon pour une école pour mon aîné. J'ai vu un MCV bleu marine dCi à sept places, une Ambiance, elle n'avait pas les mêmes enjoliveurs. J'ai posé l'invitation.
Puis j'en ai vu une gris Platine dCi 7 places Lauréate, mais j'avais plus d'invitation ! Je viens d'en imprimer 6 à l'instant !  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|  | | HCM Modérateur

| |  | | Francis Administrateur

| Sujet: Re: Cartes de visites Mer 14 Mai - 15:24 | |
| Bonjour à tous !
Hier, alors que j’allais me poster devant la pompe d’un hypermarché pour faire le plein, je vois un MCV gris Platine. Hop une invitation sous l’essuie-glace ! Par contre, j’ai pas eu le temps de voir c’était quel modèle et moteur. Alors que je remplissais le réservoir, j’ai aperçu une dame partir avec. Je pars à mon tour, roule 200 mètres et vois un second MCV gris Platine, un 1.6 16 V avec l’option jantes en alliage. C’était le premier que je voyais avec de telles jantes ! C’est joli… Et une seconde invitation ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|

| Sujet: Re: Cartes de visites Jeu 22 Mai - 15:01 | |
| Hier, j’ai vu mon second MCV avec des jantes alliages. Il était gris Platine, un dCi 70. Il a eu droit à sa carte de visite sous l’essuie-glace…  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|

| Sujet: Re: Cartes de visites Dim 25 Mai - 17:00 | |
| Bonjour à tous, J’ai oublié de vous dire… Vendredi quand je suis allé chercher notre fils aîné à son école, sur le parking je vois un MCV bleu Marine, avec une dame au volant qui attend, elle aussi son adolescent. Je suis allé la voir et lui ai remis une invitation. On en voit de plus en plus ! J’espère que ces personnes viendront et qu’elles nous diront que c’est grâce à l’invitation. Voici les résultats : Alain = 2 Eric = 2 Francis = 8 _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|  | | HCM Modérateur

| |  | | Francis Administrateur

| Sujet: Re: Cartes de visites Mar 27 Mai - 14:58 | |
| Non, j'ai dit que c'était pour un forum qui parlait du MCV et elle a prit la carte, donc, je suppose qu'elle doit avoir internet.  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|

| Sujet: Re: Cartes de visites Dim 22 Juin - 21:34 | |
| Cet après-midi, alors que nous allions au cinéma, j’ai vu pour la première fois en vrai un MCV rouge. Je pense que c’est Rouge de Feu. Pouvez-vous confirmer ? Il est beau. Il était immatriculé dans le Gard. Une Lauréate dCi 85. J’ai pensé à la petite carte de visite… Il faut que j’en imprime de nouveau !…  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|  | | DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1989 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Cartes de visites Dim 22 Juin - 21:59 | |
| Ce n'est pas une Lauréate puisque qu'l n'y a que 5 places,et que les dernières fenêtres arrières ne s'ouvrent pas,a moins que je sois dans l'erreur totale .... |
|  | | |