Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Lun 20 Avr - 18:31
Allez une astuce de plus, effectuée aujourd hui.
J'ai constaté (c'est pas la premiere fois) que lorsque je reprend ma Lolo du parking et mis la ventillation en route, plein de saloperies sont sorties des bouches d aeration. Sur le trajet, j'ai reflechi et pensé à ceci.
Arrivé à la maison, j'ai demandé à Madame un bas collant noir. Démontage de la grille sous le capot. Une jambe dans chaque morceau de cache.
Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Lun 20 Avr - 19:35
patoche64 a écrit:
Oui bonne astuce ! On peut faire aussi avec du filtre pour hottes aspirantes vendu en grandes surfaces.
Mais cela est peut être plus diff. à faire tenir en place.
Moi j'ai passé une jambe de bas dans chaque morceau de cache, et reclipser le tout.
Outils : tournevis, ciseau, bas.
- Défaire les 2 vis, à gauche et à droite, Attention, elles ne se retire pas. ( donc, ne pas les casser !!! ) - Sortir les 2 caches. - Passer un bas sur chaque morceau. - Remettre en place les 2 éléments.
Pensé à faire passer le tuyau du lave glace, plus un trou pour le remplissage de celui ci.