|
|
| Auteur | Message |
|---|
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Astuces sur nos MCV Ven 4 Avr - 17:29 | |
| |
|
 | |
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Ven 4 Avr - 18:04 | |
| Salut HCM, Quel super Loganiste êtes-vous pour trouver tous ces astuce ! Comme d'habitude .. je vais vous copier avec votre permission ...... Y a-t-il des droit d'auteur ? Merci pour vos trouvailles. Salutations A+ Daniel |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Ven 4 Avr - 19:34 | |
| Merci HCM pour tes astuces. C'est très apréciable...  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
snoopy Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 100 Age: 49 Localisation: Courcelles (Belgique) Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Ven 4 Avr - 20:24 | |
| Bonsoir wouahh facile pas cher et tres pratique je vais copier aussi (avec la perm de l'auteur  ) Snoopy (Eric) ps: moi je compte fabriquer une planche rigide pour le coffre j'ai deja une petite idee, mais comme tu a l'air d'en avoir de bien bonne je suis a ton "ecoute". |
|
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
HCM Modérateur

| |
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Sam 5 Avr - 10:41 | |
| Trop fort, cet Alain. Le mien reste sagement dans la boite à gants...  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Dim 6 Avr - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
snoopy Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 100 Age: 49 Localisation: Courcelles (Belgique) Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Sam 5 Avr - 20:26 | |
| Bonsoir Merci Alain en fait c'est a ce que j'avais pense sauf que je tenterais de le faire un peu autrement : d'abord couper la planche sur les bords en angle pour que cela pose bien, ensuite faire pareille coller de la moquettes (mais noir) dessus,et pour la fixation je me taterais soit le faire pareille soit en y mettant des accesoires que j'ai en tete mais pour l'heure je ne saurais le faire car mon bras gauche est dans le platre du a mon boulot bon cela ne m'empeche pas de bricoler mais je sais pas encore tout faire mais si je parviens a mes fins je posterais mon montage Merci Snoopy (Eric)  je pense le faire sur la longeur du coffre (ou presque) en 2 ou trois parties sur charnieres (qu'ont verra pas) et amovible facilement |
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Eclairage d'appoint pour le 2e, voir 3e rang Ven 14 Nov - 8:59 | |
| L'idée n'est pas de moi. Voici un éclairage d'appoint pour le 2e, voir 3e rang. Pas cher de plus, pas besoin de bricolage difficile.
Voici l'installation dans mon MCV. A+ Alain |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Ven 14 Nov - 14:27 | |
| Bonjour, Sympa cette  d'éclairage,c'est aussi ce que je comptai faire, puisque je vais commander cette fameuse capucine, pas de bricolage à faire, éclairage d'appoint suffisant ,très bon choix. Par contre, je les prendrai dans la marque Osram, vendu de mémoire 9.90 euros, en grande surface, pour plus de fiabilité dans les leds et durée de vie des piles. (J'en ai déjà mis quelque-une sous mes éléments, hauts de cuisine blanche, cela donne un petit plus au niveau esthétique, puisque choix des couleurs de cet éclairage (base), puis quand je déjeune le matin très tôt, cela évite d'avoir une lumière aveuglante dès le réveil !  |
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Ven 14 Nov - 14:36 | |
| Avec les Osram, tu as la possibilité d'allumer une diode à la fois, donc 3 pressions pour tout allumer, il me semble. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Ven 14 Nov - 14:39 | |
| C'est fort possible, mais pas sur les modèles que je possède actuellement, d'ailleurs, je vérifierai vos écrits sur mes prochains achats, peut-être ont-ils développé cette fonction sur les nouvelles séries ?! |
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Re: Astuces sur nos MCV Ven 14 Nov - 15:00 | |
| Et il me semble même que la pastille autocol. (Osram), est autocol. et aimanté pour pouvoir utiliser la lampe dans d'autres circonstances. |
|
 | |
|