|
|
| Auteur | Message |
|---|
BRETON22 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 220 Age: 61 Localisation: BRETAGNE PAYS des LEGENDES Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Vos délais de livraison. Mar 4 Jan - 13:27 | |
| Ici coup de chance, mon épouse voulait une BLACK LINE gris foncé, donc commandé jeudi dernier et livré lundi prochain, ils en avaient deux en concession pas loin de chez moi une veine de "c..u" ?????? :D :D |
|
 | |
indo Conducteur chevronné

Nombre de messages: 245 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Vos délais de livraison. Mer 5 Jan - 10:59 | |
| C'est l'avantage d'acheter un modèle d'exposition, même si parfois des options manquent à l'appel. |
|
 | |
BRETON22 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 220 Age: 61 Localisation: BRETAGNE PAYS des LEGENDES Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Vos délais de livraison. Mer 5 Jan - 13:19 | |
| | indo a écrit: | C'est l'avantage d'acheter un modèle d'exposition, même si parfois des options manquent à l'appel. |
Non il ne manque rien, c'est la série limitée "BLACKLINE" un coup de bol, c'est pile poil ce que mon épouse voulait donc version LAURÉATE avec pas mal d'options. :D |
|
 | |
vivibin Auto-école

Nombre de messages: 5 Age: 43 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Vos délais de livraison. Jeu 6 Jan - 0:45 | |
| | Citation: | | Pour les acquisitions de véhicules commandés entre le 1er juillet 2010 et le 31 décembre 2010 dont les émissions de dioxyde de carbone sont inférieures ou égales à 155 grammes de CO²/km, le montant de la prime à la casse est fixé à 500 euros (si la facturation intervient au plus tard le 31 mars 2011). |
http://www.service-public.fr/actualites/001093.html
La facturation a-t-elle bien lieu à la livraison ? (je serai normalement livré fin mars...) Je commence à craindre pour ma prime à la casse... |
|
 | |
Vincent68 Jeune conducteur

| Sujet: Re: Vos délais de livraison. Sam 29 Jan - 20:16 | |
| Bonsoir, MCV Ambiance, 1.6 16v 7 places, commandée fin novembre pour la première quinzaine de février, livrée avec 3 semaines d'avance. |
|
 | |
Celafi Jeune conducteur

Nombre de messages: 70 Age: 30 Localisation: PACA Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: Vos délais de livraison. Lun 26 Sep - 23:17 | |
| Euh... J'ai besoin de mes 7 places pour fin octobre..... A voir tous vos délais, ça me fait un peu peur.
Wait and see.
Je file en concession samedi. Pour jeter un oeil. Après, faudra encore obtenir un crédit et tout et tout... |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1785 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Vos délais de livraison. Mar 27 Sep - 8:21 | |
| Peut-être aussi, voir les disponibilités chez les mandataires.... |
|
 | |
Celafi Jeune conducteur

Nombre de messages: 70 Age: 30 Localisation: PACA Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: Vos délais de livraison. Mar 27 Sep - 8:23 | |
| Je ne serai pas trop exigente sur les options. Après, c'est sûr, faut qu'elle soit disponible. Chez l'un ou l'autre des concessionnaires, quitte à faire de la route pour aller la chercher éventuellement... Je ne sais pas si c'est faisable.
Bref, je verrai ça davantage ce week-end en me rendant en concession. |
|
 | |
|