Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Tutorial du nettoyage de la vanne EGR Jeu 24 Nov - 18:09
Bonjour,
Je vous mets le Tuto. du nettoyage de la vanne EGR , traduit aproximativeemnt par notre " ami" Google
Merci aux Roumains une fois encore, pour ces vidéos :
Je viens d'utiliser un tournevis, porte-clés 10 et tubulaire 10. Après je suis descendu du RGE, j'ai nettoyé avec de l'essence et de chiffons. Le film n'est pas vu, mais j'ai supprimé environ 15 minutes et soupape EGR à l'intérieur du 10 minutes environ. Un grand nombre de noircir. Après le nettoyage, le montage est très facile à placer. La vanne EGR est venu mettre en place facilement, presque sans effort. C'était en Mars 2010. Tutoriel 2010
[/
Maintenant, en août 2011 j'ai commencé à travailler à nouveau, cette fois j'ai eu plus de courage et j'ai enlevé toute l'assemblée EGR. J'ai vu il ya deux images avec une tuyauterie en acier inoxydable bouché que 60.000 km seulement la moitié. J'ai moitié avec 82,000 km en 5 ans, je pensais que c'était juste moi qui l'obturateur et le baril. Mais à propos que «l'Eglise de croire, il doit être sûr,« J'ai commencé à enlever et vous pouvez voir le résultat dans les 3 clips ci-dessous. Il serait agréable de regarder le premier film, il ya plus de détails sur le retrait . film 1