DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Achat de notre MCV..... Mer 2 Avr - 19:06 | |
| lol,les 2 plus grands ont déjà fait leur réservation pour ces 2 places,je crois qu'on a déjà trouver une punition,pour celui qui ne se tiendra pas a carreau  |
|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Achat de notre MCV..... Sam 19 Avr - 23:03 | |
| Eh bien voila,véhicule livré le 17/4,soit 3 jours d'avance au delai initial. |
|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Achat de notre MCV..... Dim 20 Avr - 15:27 | |
| | DEETRAX a écrit: | | Eh bien voila,véhicule livré le 17/4,soit 3 jours d'avance au delai initial. |
C'est toujours ça de gagné ! Alors ? C'est mieux que la Saxo pour vous 6 ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Achat de notre MCV..... Dim 20 Avr - 19:34 | |
| Que du bonheur Pour l'instant je n'ai pas été deçu du véhicule ,a l'heure de mon post,nous avons déjà parcouru 200 KM,histoire de voir s'il n'y a pas de petits soucis dès le début... Autrement,les enfants sont heureux aussi,fini les courts voyages,serrés comme des sardines  (Et je ne vous parle de de Madame....) |
|