| | Présentation de Logan_Stef | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Logan_Stef Auto-école

Nombre de messages: 14 Localisation: Sud Vienne Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Présentation de Logan_Stef Mar 1 Nov - 14:44 | |
| Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum et j'me présente. J'ai un MCV en 1,5 dCi 85 ch, Gris Comète, 7 places. C'est un très bon véhicule, qui me suffit largement. J'aime beaucoup sa coupe qui me rappelle les Astra sorties en 1990 (l'avant surtout), cette forme assez compacte et sans rupture dans la ligne. Certains la trouveront trop banale, sans originalité. Mais bon ce n'est pas ce qu'on lui demande...
J'ai déjà tracté une caravane (petite mais costaude !) et sans trop de soucis, à part évidemment la consommation qui grimpe un peu (8,5 ou 9 l !).
J'espère pouvoir donner quelques avis sur ce bon break, discret mais efficace.
A bientôt sur le forum.
Stef |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Mar 1 Nov - 16:30 | |
| Bienvenue sur le forum Stef. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1785 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Mar 1 Nov - 16:55 | |
| |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Mar 1 Nov - 17:03 | |
| |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 738 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Mar 1 Nov - 17:35 | |
| |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 363 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Mer 2 Nov - 5:55 | |
| Bonjour et bienvenue.  |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Mer 2 Nov - 9:57 | |
| Bienvenu chez les MCVistes ! |
|
 | |
vince-26 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 202 Age: 40 Localisation: Drôme - Vercors Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Mer 2 Nov - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tout à fait d'accord avec ton avis ! |
|
 | |
Logan_Stef Auto-école

| Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Mer 2 Nov - 22:51 | |
| Bonsoir et merci à vous tous pour l'accueil chaleureux !
Je suis adepte des tutos et autres bricolages notamment de Deetrax, qui font rêver. Je n'arriverai certainement pas à tout mettre en oeuvre, malgré leurs bons conseils, mais j'aurais bien envie de bricoler quelque chose pour pouvoir dormir dedans...
A bientôt. Stef
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Jeu 3 Nov - 13:06 | |
| Salut Steph , Des tutos, il ne doit pas en avoir des masses de moi, c'est plutôt Magoo (qui est passé au Duster) le  de la modif. . N'hésite pas à nous faire part de tes éventuelles trouvailles de ton coté , y'a comme des Géo-trouvetou par ici , Candide par exemple. |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1785 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Jeu 3 Nov - 13:31 | |
| |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Jeu 3 Nov - 13:41 | |
| |
|
 | |
Logan_Stef Auto-école

| Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Jeu 3 Nov - 21:57 | |
| Désolé Deetrax, j'ai peut-être fait une erreur de "géo trouvetout". Mais il me semble avoir regardé des choses sur la pose de films sur les vitres, c'était pas toi ?
Donc je me suis lancé dans l'aventure. Pas super génial comme pose (à part pour les vitres de custode que j'avais démontées et donc plus facile à "filmer"). Malheureusement, pas d'appareil photo pour immortaliser le montage. Sur mes vitres AR, j'ai un peu raté le haut et je pense qu'un de ces jours (au moins pour l'été prochain, j'essaierai de les refaire (il me reste un peu de film).
Je me souviens aussi de Mr. Magoo. En tout cas félicitation pour tes transformations.
Sinon je n'ai rien fait d'autre sur la Logan. Mais sait-on jamais ?
Bonne soirée.
Stef |
|
 | |
candide Fou du volant

| Sujet: Re: Présentation de Logan_Stef Jeu 3 Nov - 22:00 | |
| |
|
 | |
| | Présentation de Logan_Stef | |
|