|
|
| Auteur | Message |
|---|
david Conducteur chevronné

Nombre de messages: 326 Age: 38 Localisation: Aveyron Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Jantes tôle pour MCV. Lun 17 Oct - 10:08 | |
| Tout d'abord bonjour à tous.
En tant que nouveau membre de votre forum, j'aurais aimé poser une question. En espérant ne pas poser de question déjà existante sur le forum ( j'ai pas vraiment trouvé). Qu'elles seraient les correspondances (marques) chez Renault ou ailleurs avec les jantes tôle de Logan MCV.
Merci beaucoup, bonne journée à tous. |
|
 | |
BRETON22 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 220 Age: 61 Localisation: BRETAGNE PAYS des LEGENDES Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Lun 17 Oct - 20:36 | |
| Bonjour. SCENIC série 1, ça se monte. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Lun 17 Oct - 21:17 | |
| C'est surtout l'entraxe qui compte : va voir ici
http://blackgear.forumactif.com/t344-liste-des-entraxes-de-jante-par-marques |
|
 | |

Nombre de messages: 326 Age: 38 Localisation: Aveyron Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Lun 17 Oct - 21:29 | |
| Merci beaucoup, si d'autres membres connaissent d'autre possibilité je suis preneur (l'hiver approche) plus il y aura de possibilité, plus se sera facile de fouiller dans les casses, j'espère que ce post servira aux plus grand nombres.
Pour répondre à HCM, es-tu sur que cela suffise car il faut également que le déport interne soit suffisant pour que l'étrier de frein passe. Ceci dit j'enregistre le lien il à l'air intéressant.
Amicalement, David. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Lun 17 Oct - 21:53 | |
| Bonjour ,
Un p'tit lien pour l'équivalence :
http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Lun 17 Oct - 22:01 | |
| Intéressant, enregistré également. Merci deetrax. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2122 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Lun 17 Oct - 22:06 | |
| De rien Pour information, nos MCV ont un ET de 50 Un autre p'tit lien pour comprendre l' ET : http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php |
|
 | |

| Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Lun 17 Oct - 22:12 | |
| Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens compétents sur ce site. A + je vais méditer tous ça sous la couette.
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Lun 17 Oct - 22:15 | |
| Bonne nuit et fais-nous partager un p(n)eu  , ton MCV |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Mar 18 Oct - 16:07 | |
| Salut David, alors la nuit à été porteuse de conseil ?
On peut avoir une petite présentation ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 738 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Mar 18 Oct - 16:51 | |
| On sait qu'il a un chien, un chat et qu'il habite un super département l'Aveyron ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Mer 19 Oct - 14:21 | |
| Salut vous tous.
Petite rectification, j'avais un chien, il ne me reste que le chat !! Sinon la nuit à été porteuse de conseil, j'irai dés que j'aurai repris le boulot retourner la casse voisine. Sinon rien de neuf, pour la présentation de la Machine de Course et de Vitesse rien d'extra, un bon diesel de 85cv avec climatisation et basta (blanche). Les roues c'est pour traverser les congères et + si affinité (le mur du son, mais là j'y crois moyen) cet hiver pour vous déneiger tous ça. Voilou, je pense avoir fais le tour (pour les fautes, faudra vous cramponner ça date pas d'hier). Ouvert à toutes les questions. A+.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Mer 19 Oct - 14:25 | |
|  Quand je vous le dis, toutes les questions donc. : : |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1785 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Mer 19 Oct - 15:33 | |
|  Des roues ? pour traverser les congères ? Il n'y a pas d'hélicoptères dans l'Aveyron ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jantes tôle pour MCV. Mer 19 Oct - 16:57 | |
| Des chevalets si tu préfere (début de formation de congère). |
|
 | |
|