|
|
| Auteur | Message |
|---|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 1992 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Ven 27 Juin - 13:07 | |
| Très beau ce bleu Ottawan,avec le noir des protections latérales et pare-choc Dommage pour la France  |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Ven 27 Juin - 16:21 | |
| Le Jaune Tournesol disponible en Roumanie est de toute beauté !  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Bruno Auto-école

Nombre de messages: 17 Localisation: Est de Rouen. Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Sam 28 Juin - 19:04 | |
| On devrait mettre en ligne un vote pour designer la couleur la plus populaire , celle qui va le mieux à nos MCV ;  Il est vrai que le jaune tournesol lui va à ravir!! |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Sam 28 Juin - 19:06 | |
| Dans la section "Sondages", il y a un sujet avec vote sur les couleurs : Forum Logan MCV - Quelle couleur avez-vous choisi ?
Je le mets sur le portail de suite... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Sam 4 Oct - 11:01 | |
| L’offre de teintes est élargie en MCV phase II : Gris Basalte, Bleu Electrique, Bleu Extrême et Noir Nacré (disponible ultérieurement) s’ajoutent à la palette déjà disponible.
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Teintier... Sam 4 Oct - 15:46 | |
| C'est que des teintes en option Alain ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Re: Teintier... Sam 4 Oct - 16:02 | |
| Surement en option, il me semble que se sont toutes de teintes métallisée. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Teintier... Dim 19 Oct - 18:08 | |
| Voici les 4 nouvelles teintes ( en option à 340 € ) disponible en même temps que la mise en vente du MCV phase II : Beige sable :  Bleu extrême :  Bleu électrique :  Gris basalte :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Mar 10 Mar - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: MCV Rouge Passion. Ven 19 Déc - 15:39 | |
| Bonjour à tous, Ce matin en sortant du travail, je suis 'tombé' sur un MCV Rouge Passion ! Aussi j'ai tout de suite pensé à Danidan et j'ai fais 3 photos dont une avec le I rouge de DCI. Comme ça vous avez la possibilité de faire la comparaison. J'ai photographié avec les moyens du bord, mon mobile un Sony Ericsson K750i, alors, soyez indulgent ! Le temps était pluvieux...    Moi, je trouve que cette teinte tire sur le rose, le framboisine... J'ai donné une invitation du forum. Sur la banquette arrière, il y avait 2 sièges auto à chaque extrémités et au milieu un rechausseur... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Ven 19 Déc - 16:17, édité 1 fois |
|
 | |
Danidan Jeune conducteur

Nombre de messages: 67 Age: 34 Localisation: Liverpool Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Ven 19 Déc - 16:09 | |
| Merci beaucoup, super sympa.... ben moi je la trouve pas mal. Elle tire peut-être effectivement vers le rosé.... mais si on prends la Logan pour réduire les frais...
Donne à réfléchir quand même.
Beaucoup de MCVistes ont-ils pris une couleur mate ? En êtes vous content ? |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Teintier... Ven 19 Déc - 16:14 | |
| _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Danidan Jeune conducteur

Nombre de messages: 67 Age: 34 Localisation: Liverpool Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Ven 19 Déc - 16:33 | |
| Oui j'ai vu, j'en viens. :D Merci ! |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Teintier... Mar 27 Jan - 18:50 | |
| Bonjour, voici les teintes dans la brochure du MCV phase II :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
LoicSandrineSavoie Conducteur chevronné

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: Chambéry Savoie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Teintier... Mar 10 Mar - 19:08 | |
| Si je peux me permettre .... Il me semble que le Bleu Egée ou le Bleu Ottoman (moins sur) correspondent au Bleu extrême des nouvelles couleurs dispo sur la phase 2 ?! J'ai vu une Sandero en Bleu Extrême ...ça y ressemble beaucoup ! |
|
 | |
|