| | Suppression de la publicité pour les membres… | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Suppression de la publicité pour les membres… Lun 17 Mar - 17:08 | |
| Bonjour à tous,
Je pensais que la publicité sur notre forum pourrait vous gêner. J’ai la possibilité de la supprimer en achetant des points. Pour 6 mois c’est 500 points à 6 €, pour 12 mois, c’est 1000 points à 10 €. Pour votre confort et plaisir, je peux vous offrir ça. Dites-moi ce que vous en pensez…
Merci. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Mic Jeune conducteur

| Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Lun 17 Mar - 20:59 | |
| Bonsoir Francis et au passage " Bravo pour le forum ! " Je gère aussi un forum actif et j'ai fait ce petit effort de payer 10€ pour ne plus avoir de pulicité. Pour moi elle était gênante car mon forum a pour but de garder le contact avec des clients du camping dans lequel je travaille et les publicité étaient ... ... pour les autres camping de la ville :D |
|
 | |
Loganou_ Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Lun 17 Mar - 21:03 | |
| Tu veux dire le petit bandeau qui apparait à l'ouverture du forum ? Perso, ça ne me gêne pas du tout, je ne les regarde même pas pour tout dire  |
|
 | |
Tipobo Jeune conducteur

| Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Lun 17 Mar - 22:39 | |
| Je suis comme Loganou, je n'y prete pas attention donc je pense que l'effort financier est inutile francis..
Mais c'est sympa d'y avoir pensé... |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Mar 18 Mar - 13:23 | |
| | Loganou_ a écrit: | Tu veux dire le petit bandeau qui apparait à l'ouverture du forum ? Perso, ça ne me gêne pas du tout, je ne les regarde même pas pour tout dire  |
Il y en a sur toutes les pages, même celle-ci , en haut et celle d'édition.
Bon, j'attends d'autres commentaires, moi je préfère l'enlever.  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Loganou_ Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Mar 18 Mar - 14:45 | |
| Ah ben tu vois, je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait tout le temps  |
|
 | |
Le Chat Mécanicien

| Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Mar 18 Mar - 16:42 | |
| Mort aux pubs !  |
|
 | |
snoopy Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 100 Age: 49 Localisation: Courcelles (Belgique) Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Mar 18 Mar - 21:21 | |
| bonsoir morts au pub oui je suis d'accord mais par contre ici lol j'avais meme pas remarque les pub , enfin moi je les vois pas du moins je suis trop occupe a vite aller voir sur le forum ce qu'il s'y passe donc pour ma part laisse comme ca Francis Snoopy(Eric) ps heue je precise que j'ai 2 programmes anti popup installe donc c'est peu etre la raison que je les vois pas |
|
 | |
artenio Auto-école

Nombre de messages: 21 Age: 63 Localisation: 77 nord Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Mar 18 Mar - 23:57 | |
| moi aussi je ne les vois pas |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Mer 19 Mar - 14:37 | |
| Suis-je le seul à les voir ? Dans ce cas, je paie pour un an sans ! :D _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Jeu 20 Mar - 16:47 | |
| Bonjour chers membres. J’ai franchi le pas, j’ai supprimé la publicité qui ne me plaisait pas pour une durée de 1 an. Bonne navigation sur le forum !
Francis, votre administrateur. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Sam 21 Mar - 14:47 | |
| Bonjour à tous. Je viens de dépenser 1000 crédits afin que la publicité ne vienne pas polluer notre beau forum pour une nouvelle période de 12 mois. Pour les visiteurs, elle reste affichée...  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Sam 30 Oct - 17:36 | |
| Bonjour, je viens de nouveau de dépenser 1 000 crédits pour que notre forum ne soit pas éclaboussé par la publicité, cela m'a couté 9,90 euros.
Si des membres généreux veulent participer avec moi, vous pouvez le faire via le lien 'Contribution' tout en bas de la page.
D'avance merci. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
indo Conducteur chevronné

Nombre de messages: 245 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Suppression de la publicité pour les membres… Sam 30 Oct - 19:31 | |
| Personnellement, la publicité s'ouvre dans une autre fenêtre donc elle ne me gène pas. |
|
 | |
| | Suppression de la publicité pour les membres… | |
|