| | Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break Dim 24 Juil - 18:40 | |
| Merci pour l'image. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1785 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break Dim 24 Juil - 20:51 | |
| Déjà, à l'époque, il existait des voitures pratiques. |
|
 | |
guillaume Jeune conducteur

| Sujet: Re: Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break Dim 24 Juil - 22:25 | |
| 7l/100 pour un 1.6 100 cv, c'est pas énorme. Le k4m des MCV fait pareil. Sauf que l'adaptation bioéthanol le fait échapper au malus. Pour moi, une voiture low cost, se doit d'avoir un moteur robuste et simple d'entretien (après, c'est mon opinion, hein !). Édit : d'ailleurs, ce moteur fait mieux que le 4Km des MCV : donné pour 6.3 litres/100 et 145g de CO2... |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 363 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break Lun 25 Juil - 6:08 | |
| @ Candide merci pour les photos, je suis un passionné de Panhard, si tout va bien je devrait pouvoir être l'heureux propriétaire d'une pl 17 l4 Grand Standing d'ici 1 an le temps de bien préparer le budget garage, entretien et les petites surprises des Pan Pan. |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1785 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break Lun 25 Juil - 8:27 | |
| | Aschen a écrit: | | @ Candide merci pour les photos, je suis un passionné de Panhard, si tout va bien je devrait pouvoir être l'heureux propriétaire d'une pl 17 l4 Grand Standing d'ici 1 an le temps de bien préparer le budget garage, entretien et les petites surprises des Pan Pan. |
Lors de la reprise de cette marque, je pense que Citroën a manqué le coche. |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break Lun 25 Juil - 12:30 | |
| | guillaume a écrit: | 7l/100 pour un 1.6 100 cv, c'est pas énorme. Le k4m des MCV fait pareil. Sauf que l'adaptation bioéthanol le fait échapper au malus. Pour moi, une voiture low cost, se doit d'avoir un moteur robuste et simple d'entretien (après, c'est mon opinion, hein !). Édit : d'ailleurs, ce moteur fait mieux que le 4Km des MCV : donné pour 6.3 litres/100 et 145g de CO2... |
D'où l'incohérence de ce comparatif... il aurait été plus judicieux de comparer la Lada à un MCV 1.6 16v... |
|
 | |
guillaume Jeune conducteur

| Sujet: Re: Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break Lun 25 Juil - 15:35 | |
| Il est possible que le journaliste ne soit pas au courant que la MCV existe en version essence. "Quoi, il y a encore des constructeurs qui vendent autre chose que des Diesels ?" |
|
 | |
kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break Lun 25 Juil - 18:51 | |
| C'est un peu ce que je me suis dit, mdrrr ^^ .
|
|
 | |
| | Comparatif Dacia Logan MCV vs Lada Priora break | |
|