| | Présentation, histoire de pas poster incognito... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane Auto-école

Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: Doubs Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Présentation, histoire de pas poster incognito... Lun 30 Mai - 21:16 | |
| B'soir à tous.. Je m'appelle Morgane... (je suis AA depuis 2005  )... non... j'ai 22 ans... j'ai une Logan MCV depuis fin mars, Black Line en Gris Comète, 4000km au compteur et toujours aussi satisfaite... Première beugne aujourd'hui, j'en déprime... ça n'allait pas m'arriver avec ma vieille Clio !!! Bon voilà, j'ai pas grand chose à dire ! Bonne soirée !
Dernière édition par Morgane le Lun 30 Mai - 21:41, édité 1 fois |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Lun 30 Mai - 21:36 | |
| Bonsoir Morgane, et bienvenue !
Es-tu la plus jeune d'entre-nous, c'est fort possible !
Bonne découverte du forum. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Lun 30 Mai - 21:58 | |
| La bienvenue Morgane et bonne lecture. Au plaisir de te lire.
|
|
 | |
Morgane Auto-école

Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: Doubs Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Lun 30 Mai - 22:01 | |
| Merci. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2118 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Lun 30 Mai - 22:11 | |
| Bienvenue. Et avec d'éventuelles photos à ton prochain post, il faudra ceci  :  |
|
 | |
Morgane Auto-école

| Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Lun 30 Mai - 23:17 | |
| Héhé, je peux bien le mettre en avatar si tu veux  bon après tout, je pense pas poster souvent... à part pour me plaindre des éventuels défauts de ma voiture... Mdrrrrrrrr. |
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 358 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Mar 31 Mai - 6:07 | |
| Bonjour et bienvenue, bonne lecture.  |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 737 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Mar 31 Mai - 7:37 | |
| |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1779 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Mar 31 Mai - 8:25 | |
|  Bienvenue ! |
|
 | |
BRETON22 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 220 Age: 61 Localisation: BRETAGNE PAYS des LEGENDES Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Mer 1 Juin - 17:16 | |
|  Bienvenue à toi !! Pas de bol pour le choc. |
|
 | |
Morgane Auto-école

| Sujet: Re: Présentation, histoire de pas poster incognito... Mer 1 Juin - 23:26 | |
| Merci !!!
Hé non pas de bol, des petits c*** qui jetaient des pierres depuis le bord d'une route ! ils nous ont pas loupé !
Le bruit a été impressionnant d'ailleurs et à peu de choses près c'est la petite qui le prenait... pffff |
|
 | |
| | Présentation, histoire de pas poster incognito... | |
|