DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans Sam 3 Déc - 12:31 | |
| C'est justement que par le fait que le problème ne revienne pas plus fréquemment, qu'ils ne veuillent le prendre en garantie, il faut donc "attendre" un usure d'un train de pneus, ou bien anticiper un parallélisme complet de l'auto dès la sortie de la concession. Je serai d'avis de te rapprocher d'un autre garage/concession et d'insister fortement via ce lien donné ( ou d'attendre encore un changement de pneus à 150 E minimum  ) : |
|
Fremeda Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 114 Age: 44 Localisation: St Cyr Sur Loire Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans Sam 3 Déc - 13:20 | |
| Oé, un changementt de pneu à 150 €, faut pas vous plaindre ! A ce tarif, c'est même pas le prix d'un pneu sur le Duster ! (pneus mixte M+S) Mais c'est vrai, vous avez aussi la possibilité de changer de garage. Faut savoir qui fait de l'obstruction... Renault/Dacia France, ou le garagiste ? |
|