AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant

MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Sam 3 Déc - 12:31

C'est justement que par le fait que le problème ne revienne pas plus fréquemment, qu'ils ne veuillent le prendre en garantie, il faut donc "attendre" un usure d'un train de pneus, ou bien anticiper un parallélisme complet de l'auto dès la sortie de la concession.

Je serai d'avis de te rapprocher d'un autre garage/concession et d'insister fortement via ce lien donné ( ou d'attendre encore un changement de pneus à 150 E minimum Crying or Very sad ) :

HCM a écrit:
Peut-être poser la question ici ?

http://www.forumloganmcv.com/t880-adresse-utile-sav-dacia
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Sam 3 Déc - 13:20

Oé, un changementt de pneu à 150 €, faut pas vous plaindre ! A ce tarif, c'est même pas le prix d'un pneu sur le Duster ! (pneus mixte M+S) Rolling Eyes

Mais c'est vrai, vous avez aussi la possibilité de changer de garage. Faut savoir qui fait de l'obstruction... Renault/Dacia France, ou le garagiste ?
Revenir en haut Aller en bas

Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3