kai Conducteur chevronné

| Sujet: Re: La Logan MCV, content de votre choix ? Ven 27 Mai - 12:59 | |
| | DEETRAX a écrit: | | kai a écrit: | Si je voudrais une plus puissante en version essence c'est pas pour battre des records de vitesse ^^ c'est juste que je trouve le 1.6 16v suffisant sur le MCV, meme assez plaisant quand on monte "un peut" dans les tours, au point de vu des accélérations et du couple par rapport au poids de la voiture.. vu que le Duster est plus lourd, pas de beaucoup mais quand meme, il lui faudrait, je trouve, quelque cv en plus sur la version essence ..
et en même temps je l'ai pas testé donc je ne peux pas savoir 
en DCI 110 oui la je suis ok qu'il a largement ce qu'il faut ^^
|
T'as des chaussures lestées sur l'accélérateur toi
PS: t'as un MP pour Dimanche.
Sinon, pour recoller au sujet, hormis le Duster, curieux de voir le monospace Dacia ... |
Si peut |
|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: La Logan MCV, content de votre choix ? Ven 27 Mai - 19:00 | |
| | kai a écrit: | Si je voudrais une plus puissante en version essence c'est pas pour battre des records de vitesse ^^ c'est juste que je trouve le 1.6 16v suffisant sur le MCV, meme assez plaisant quand on monte "un peut" dans les tours, au point de vu des accélérations et du couple par rapport au poids de la voiture.. vu que le Duster est plus lourd, pas de beaucoup mais quand meme, il lui faudrait, je trouve, quelque cv en plus sur la version essence ..
et en même temps je l'ai pas testé donc je ne peux pas savoir 
en DCI 110 oui la je suis ok qu'il a largement ce qu'il faut ^^
|
Le mess que je soutaite faire passer est ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_TN6
|
|
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 362 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: La Logan MCV, content de votre choix ? Lun 30 Mai - 6:15 | |
| Le MCV est surement la meilleur voiture que l'on ai acheté et il est clair que le moteur 1.6 16v est suffisant pour rouler et même surprendre d'autres conducteurs, en effet, dès que l'on dépasse les 3500 tours/min c'est la poudre qui parle. Longue vie au MCV. |
|
BRETON22 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 220 Age: 61 Localisation: BRETAGNE PAYS des LEGENDES Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: La Logan MCV, content de votre choix ? Mer 1 Juin - 17:32 | |
| Pour ma part j'ai hésité entre MCV et DUSTER,mais la taille du coffre m'a fait choisir le MCV,j'ai pu faire une caisse pour mes 2 Bassets Hound et j'ai encore de la place entre le dossier de la banquette et ce coffre en bois,qui s'arrête à hauteur où le plancher fait un creux. |
|
YALOG As du volant

Nombre de messages: 738 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: La Logan MCV, content de votre choix ? Mer 1 Juin - 18:45 | |
| certaine photos que j'ai posté sont en effet très orientées sur la grandeur du coffre et c'est pour ça que je ne regrette pas mon achat |
|
kiekefretters Auto-école

Nombre de messages: 12 Age: 50 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: La Logan MCV, content de votre choix ? Mer 1 Juin - 23:26 | |
| C'est vrai le coffre est impressionnant, ce véhicule est modulable à la plus grande joie de leurs propriétaires, bravo Dacia en tout cas |
|