| | Présentation de "kiekefretters" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiekefretters Auto-école

Nombre de messages: 12 Age: 50 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Présentation de "kiekefretters" Jeu 26 Mai - 9:25 | |
| Hé bien bonjour à tous, Je suis venu sur ce forum par rapport au pique-nique de ce dimanche, où nous avons passé une très bonne journée, personnellement j'ai été à celui de Monampteuil, agréable, beau temps non très sympa la journée, j'y reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir ! Kiekefretters c'est le surnom donné aux Bruxellois et qui veux dire "mangeurs de poulets" ! Je ne possède pas de Logan MCV, j'ai un Duster 4x2 110Cv que j'ai depuis deux mois, mais je suis venu sur ce forum pour voir un peu vos impressions sur votre véhicule et par la même occasion parler du pique-nique. Je suis membre d'un forum consacré au Duster, donc je ne viendrai pas souvent sur celui-ci (en plus je risque de me faire éjecter militari ) vu que je suis pas propriétaire d'une Logan ! J'en profite pour vous dire que j'ai mis un lien vers votre Forum sur mon site que je viens de créer, cela pourra peut-être vous apporter des tas de nouveaux membres  voici la page du lien http://www.dacia-teamcom.webself.net/logan_mcv.ws |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "kiekefretters" Jeu 26 Mai - 10:49 | |
| |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
kiekefretters Auto-école

Nombre de messages: 12 Age: 50 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Remerciements Jeu 26 Mai - 11:33 | |
| Je vous remercie pour votre accueil, je vois que j'ai déjà un compatriote cela fait plaisir ! Je vous place une photo de mon Duster. Il va recevoir de nouvelles jantes samedi prochain, un pare-buffle en août et un kit baroudeur je pense en Septembre.   Je placerai d'autres photos bientôt dans " Photos de vos MCV". |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1784 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation de "kiekefretters" Jeu 26 Mai - 13:35 | |
|  Bienvenue à toi, voisin d'outre Quiévrain |
|
 | |
BRETON22 Conducteur chevronné

Nombre de messages: 220 Age: 61 Localisation: BRETAGNE PAYS des LEGENDES Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation de "kiekefretters" Jeu 26 Mai - 16:42 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de "kiekefretters" Jeu 26 Mai - 16:56 | |
| Bonjour et bienvenue Kiekefretters.
Je suis bien content de ton inscription, quand bien même tu n'as pas de MCV ! Ton Duster est très beau, j'aime bien les jante en tôle. C'est quelle teinte ?
Merci pour ton lien sur ton site, c'est sympathique. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Aschen Conducteur chevronné

Nombre de messages: 362 Age: 32 Localisation: Alsace Drachenbronn Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de "kiekefretters" Lun 30 Mai - 5:47 | |
| Bonjour et bienvenue, bonne lecture.  |
|
 | |
kiekefretters Auto-école

| Sujet: Re: Présentation de "kiekefretters" Mer 1 Juin - 23:28 | |
| Merci à tous en tout cas, je viendrai de temps en temps (mon travail me prend beaucoups de temps) |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1784 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation de "kiekefretters" Jeu 2 Juin - 12:47 | |
| | kiekefretters a écrit: | | Merci à tous en tout cas, je viendrai de temps en temps (mon travail me prend beaucoups de temps) |
Je suis allé voir le blog de notre ami, une visite s'impose !
|
|
 | |
| | Présentation de "kiekefretters" | |
|