| | Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Sam 21 Mai - 11:12 | |
| http://boiteauto.nicematin.com/2011/05/8000-inscrits-au-pique-nique-dacia-.html Faut pas abuser du  .... |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Sam 21 Mai - 12:59 | |
|  , je vais déjà voir s'il répond a mon com .... |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Sam 21 Mai - 14:40 | |
| Bravo Didier ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 738 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Sam 21 Mai - 15:02 | |
| Ouais bien joué, Deetrax, encore un qui doit rouler en Porshe |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Sam 21 Mai - 15:36 | |
| ...Cayenne , de surcroit |
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1784 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Sam 21 Mai - 16:36 | |
|  Je viens de lire attentivement l'article. De mon point de vue, le commentaire part d'un bon sentiment on ressent une certaine sympathie de la part de l'auteur. Il ne dispose pas de tous les éléments, tout simplement...... |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Sam 21 Mai - 17:25 | |
| Bin, tu vois (ou lis plutôt ), quant je le relie, on pourrait très bien ressentir comme une pointe d'ironie :
Mieux que les apéros Facebook, les pique-niques Dacia ! Pour sa deuxième édition, le deuxième rendez-vous de la communauté Dacia se déploie dimanche sur trois sites en France dans le Vaucluse, en Corrèze et dans l'Aisne. Quelques jous avant ces pique-niques géants réservés aux clients de la marque, près de 8000 participants et 2200 véhicules sont d'ores et déjà inscrits. Ferrari, Porsche ou Maserati ne font pas aussi bien!
Etonnant phénomène tout de même que l'engouement suscité par la marque low-cost de Renault. Présente en France depuis seulement six ans, Dacia enchaîne les records de vente. Elle s'est même offert le luxe, fin avril, de pointer pendant une semaine en tête des immatriculations avec son SUV, le Duster. Non seulement les clients se bousculent dans les concessions, mais ils n'hésitent pas à revendiquer fièrement leur appartenance à une communauté Dacia de plus en plus nombreuse. Au point se se retrouver le dimanche pour échanger leurs impressions au sujet de leur Sandero, de leur Duster ou de leur Logan.
Et je passe sur qqs paragraphes... |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Sam 21 Mai - 17:55 | |
| J'y lis de l'ironie, aussi ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
candide Fou du volant

Nombre de messages: 1784 Age: 61 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Sam 21 Mai - 18:58 | |
| Personnellement, je reste sur ma position. Peut-être qu'en invitant le journaliste à lire ce forum pour obtenir plus de précisions, nous lui rendrions service pour mieux informer ses lecteurs. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Dim 22 Mai - 9:02 | |
| J'ai envie d'écrire, comme dirait mon fils de 15 ans : " On va pas en faire un scandale !... " dixit Patsy dans Absolument Fabuleux !  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| |
 | |
candide Fou du volant

| Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Lun 23 Mai - 8:21 | |
| |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Lun 23 Mai - 10:06 | |
| Merci Didier ! _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... Mar 24 Mai - 21:47 | |
| Le monsieur de la rédaction m'a donc répondu. Il semble en fait, sans apriori sur la marque, aurai-je interprété son texte premier en double lecture Méa-culpa, s'il venait à me lire ici. |
|
 | |
| | Un rédacteur de blog pas vraiment à la page... | |
|