|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Teintier... Ven 15 Fév - 14:42 | |
| Voici les couleurs actuellement disponible, ce sont des images trouvées sur le net avec Google: Blanc Glacier:  Rouge Passion:  Bleu Marine:  Gris Platine:  Gris Comete:  Rouge de Feu:  Bleu Minéral:  http://www.dacia.fr/fr/DaciaSITe/mcv/color/index.html _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Mar 17 Mar - 18:21, édité 2 fois |
|
 | |
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 400 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Mar 4 Mar - 21:00 | |
| Salut Francis,
J'ai trouvé 9 teintes, il vous manque le BLEU EGEE,
salutations A+ Daniel |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4831 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Mer 5 Mar - 17:05 | |
| Merci Daniel. Voici donc le Bleu Egée :   Et le Beige Toundra :   |
|
 | |
Loganou_ Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: Teintier... Mer 5 Mar - 17:56 | |
| Attention, la Blanc Glacier est assez mal représenté par la photo du site Dacia. Le bandeau du forum donne une idée beaucoup plus réaliste :D |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Teintier... Mer 5 Mar - 18:48 | |
| Sur le bandeau, c'est une photo que j'ai prise de notre voiture le 05 août dernier, juste à côté de chez nous. Je rappelle que c'est un Blanc Artika. Je pense que le Blanc Glacier doit être sensiblement pareil. Il serait intéressant qu'un jour je me gare à côté d'un MCV Blanc Glacier. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Tom Auto-école

| Sujet: Re: Teintier... Mer 5 Mar - 19:26 | |
| Le Bleu Egée et le Blanc Glacier sont très jolis ! Le Gris Comète est pas trop mal mais ça ressemble presque à du noir. |
|
 | |
Loganou_ Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: Teintier... Mer 5 Mar - 19:40 | |
| Le Bleu Egée est disponible en MCV ? Je l'avais vu sur la berline mais on ne nous l'a pas proposé à l'achat. Pourtant, je le trouve super joli dans le genre flash ! :D |
|
 | |
Tipobo Jeune conducteur

| Sujet: Re: Teintier... Jeu 6 Mar - 8:29 | |
| Si quelqu'un a une photo du nouveau mcv beige sable, ca m'interresserait de la voir pour comparere avec le beige toundra...  |
|
 | |

Nombre de messages: 400 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | |
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Teintier... Jeu 6 Mar - 15:09 | |
| A ma connaissance, ni le Bleu Egée, ni le Beige Toundra ne sont commandable d'après le site Dacia.fr ... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Teintier... Jeu 6 Mar - 19:15 | |
| | Francis a écrit: | | A ma connaissance, ni le Bleu Egée, ni le Beige Toundra ne sont commandable d'après le site Dacia.fr ... |
Salut Francis,
Sur le site Dacia.be, il y a 9 teintes???????
Salutations
A+ Daniel |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Teintier... Jeu 6 Mar - 19:32 | |
| Vous avez raison Daniel :
http://www.dacia.be/be/DaciaSITe/mcv/color/index.html |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Dim 30 Mar - 10:38 | |
| | daniel-en-bresse a écrit: | | Francis a écrit: | | A ma connaissance, ni le Bleu Egée, ni le Beige Toundra ne sont commandable d'après le site Dacia.fr ... |
Salut Francis,
Sur le site Dacia.be, il y a 9 teintes???????
Salutations
A+ Daniel |
C'est juste Daniel, mais en Belgique le site n est pas à jour, il n'est plus possible de commandé une beige toundra par exemple. (ce qui à été mon cas) |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Teintier... Mar 22 Avr - 12:11 | |
| Deux nouvelles teintes en Belgique. - Beige Sable (qui remplace surement le beige toundra) - Bleu Ottoman http://www.dacia-logan.be/be/DaciaSITe/mcv/color/index.html Pas encore mis sur le site .FR (à ce jour) A+ Alain |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Teintier... Ven 27 Juin - 12:01 | |
| Voici les 2 teintes disponible en Belgique et pas en France : Le Bleu Ottoman :  Le Beige Sable :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
|