DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Recevoir la TNT et la guerre des fils (cables en tous genres ) Mer 29 Juin - 18:56 | |
| Bonjour. Juste un complément d'info pour ceux qui sont chez NeufBox/SFR en offre Triplay. Si vous avez la l'oportunité de récupérer un secont Tuner , vous pourrez donc jouir des programmes sur 2 TV de votre choix, sans devoir regarder absolument la meme chaine  :  Il vous suffira de connecter votre second Tuner , sur un des ports Ethernet bleu dispo. sur votre BoxSFR ( NB4 ) :  |
|
BarBaMacha Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 124 Age: 32 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: Recevoir la TNT et la guerre des fils (cables en tous genres ) Mer 29 Juin - 19:01 | |
| Oh c'est bon à savoir, sauf que je ne suis plus chez eux |
|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Recevoir la TNT et la guerre des fils (cables en tous genres ) Mer 29 Juin - 19:07 | |
| C'est balot J'étais chez FT avant, mais vu qu'ils ont pas su s'adapter a mes besoins , j'ai zappé . |
|