DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous avez rajouté après l'achat Dim 18 Oct - 12:38 | |
| Bonjour | sortilegeqc a écrit: | Bonjour tout le monde, la voiture est neuve et je souhaiterais trouver des houses, quelqu'un a t il des sugestions ? c'est une version prestige 7 places si ca peux vous aider |
Ok avec HCM.
Autrement, Autobacs peut en faire sur mesure au prix de +/- 400 euros pour un 7 plcs.(plusieurs coloris au choix) .
A voir, housse de Twingo pour le 3ème rang (puisque 2 asises pour ces 2 véhicules) |
|
boukoss 78 As du volant

Nombre de messages: 682 Age: 27 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous avez rajouté après l'achat Dim 18 Oct - 14:23 | |
| perso j'ai rajouté sur la voiture les vires teintées ça donne un très joli effet avec le gris comète de l'extérieur |
|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous avez rajouté après l'achat Dim 18 Oct - 18:29 | |
| | HCM a écrit: | Alors là, malheureusement pour toi, en version 7 places sont très diff. à trouver, sauf en concession. C'est pas donné, à mon avis pas loin de 125 €. Il me semble l'avoir lu sur le net, mais je ne me souviens plus où. |
Ebay peut-être... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Ce que vous avez rajouté après l'achat Dim 18 Oct - 18:36 | |
| Mais, les sièges de la 3e rangée, ne sont ils pas identiques aux sièges Av ?
Si c'est le cas, n'est il pas préférable d'acheter 2 jeux de housses. Une pour la 1er et 2e rangée (comme de normal), et le 2e jeu de housses prendre uniquement les Av pour la 3e rangée.
De cette facon cela devrait réduire le prix.
Maintenant, je dis peut être des bêtises |
|