| | Les premières fleurs de l'année... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Les premières fleurs de l'année... Sam 8 Mar - 17:47 | |
| Cette année les premières fleurs sont en avance. Mais belles, comme toujours... Voici pour vous :   Et ces petites fleurs bleues, je ne sais pas ce que c’est. Elles poussent le long du mur de notre ferme. On dirait du pourpier sauvage…  |
|
 | |
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Sam 8 Mar - 23:08 | |
| Merci Francis, pour ces quelques fleures, qui réchauffent les cœurs .... Nous dans le NORD, c'est pas encore la saison des fleures ......
N'oubliez-pas nous partons ce mercredi matin vers votre région........
A+ Daniel |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Dim 16 Mar - 11:23 | |
| C’est au tour des premières tulipes ! J’aime bien le retour du printemps…   _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Loganou_ Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Dim 16 Mar - 12:48 | |
| Merci pour ces jolies images  Nous, on a emménagé cette année et on a eu la surprise de voir une mini jonquille qui a courageusement poussé au milieu du jardin  Si j'ai le courage, je sèmerai cette année (c'est la première fois que j'ai un jardin  ) |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Mer 19 Mar - 19:18 | |
| Et voici nos premières jacinthes !   Et une autre des tulipes :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Dim 6 Avr - 15:29 | |
| Alors voici nos premières tulipes mauves :  Et des violettes sauvages :  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Dim 6 Avr - 17:01 | |
| Salut Cher Francis,
Vous avez de belles fleurs dans L'Ain ..... nous y partons ce jeudi pour un mois.
Bravo
Salutations
A+ Daniel |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Sam 26 Avr - 8:03 | |
| Voici une photo d'une tulipe pourpre :  Et deux du magnolia sauvage qu'il y a devant notre maison :   _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Mer 4 Nov - 12:00 | |
| Je vous offre notre dernière rose de l'année 2009, c'est la seule fleur de notre jardin à avoir subsisté !  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Jeu 8 Juil - 17:52 | |
| Coucou, je déterre ce sujet pour vous montrer mes roses actuelles :    Elles sont exactement de la même couleur rose fuchsia qu'un vêtement Hello Kitty que j'ai acheté. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Ven 9 Juil - 18:22 | |
| Et voici 2 photos de mon rosier tige orange :   _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
gwenn Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 181 Localisation: région parisienne nord Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Ven 9 Juil - 19:34 | |
| Très belles photos,
moi j'aime bien les rosiers tiges. |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Ven 9 Juil - 23:06 | |
| Merci Gwenn. :D _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
faj Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 133 Age: 50 Localisation: le Nord Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Ven 16 Juil - 13:17 | |
| Salut, puisque que vous aimez les fleurs, je vous offre un pot de fleur : |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Les premières fleurs de l'année... Ven 16 Juil - 14:48 | |
| Merci Fag. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
| | Les premières fleurs de l'année... | |
|