|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 12 Mar - 16:17 | |
| Merci Sylvain, à Lyon aussi il y a le tram, mais je ne suis jamais monté dedans... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
LoicSandrineSavoie Conducteur chevronné

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: Chambéry Savoie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Mar - 12:55 | |
| Nous n'avons pas encore notre Logan,....Mais vous pouvez avoir notre trombines ! Voici la famille !
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13685558][img]http://i88.s
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13685558][img]http://i88.s[img][/img][img][/img] |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3687 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Mar - 13:34 | |
| Ha, il n'y a pas de photos !!! |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 4827 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Mar - 18:21 | |
| C'est une erreur de code Loïc, là je ne peux rien faire, il faut que tu retournes sur ton compte Servimg et tu peux retrouver le code de la photo dans toutes tes photos sauvegardées. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

Nombre de messages: 228 Age: 40 Localisation: Chambéry Savoie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 18 Mar - 0:40 | |
|   Est ce que ça sera bon ?! Sinon dites moi quel code je dois afficher et comment faire , je n'ai jamais fait ce genre de manip !!!! Excusez moi pour l'erreur ! |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 18 Mar - 15:02 | |
| _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 18 Mar - 15:24 | |
| Merci Beaucoup Francis ! Heureux de te retrouver !!!! Le lac, c'est en Corse la vallée de La Restonica, lac Mello... La Corse... une destination que je recommande avec vos Lolo ... il y a de la place, allez y en camping (toile de tente), ce n'est pas très cher... 900 € pour 1 mois de camping en différents endroits en 2008 !!!! C'est magnifique et la mer ... 26, 28° Il y a tout mer montagne, torrent, ... Le fromage.... La charcuterie.... Les cochons sur les routes de montagnes ... et avec une bonne voiture comme la Lolo... pas de problème pour accéder aux plus somptueuses plages !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 18 Mar - 15:42 | |
| Comme ça Francis !!!!!!!  Vue depuis la tente... le soir à l'apéro !!!! camping à Lumio Ou....  dans les Calanche de Piana... Je vous le dit ... allez y en camping, c'est pas trop cher !!!! Merci encore Francis !!! |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 18 Mar - 16:16 | |
| Splendide... Dans le Hors sujet, tu pourrais créer un sujet avec d'autres photos aussi belles !  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 18 Mar - 16:18 | |
| Oui .... C'était juste pour te montrer que j'avais compris ta leçon !!!!!
Mais pourquoi pas ! |
|
 | |
perhaps Jeune conducteur

| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 29 Juil - 19:45 | |
| Me voilà avec mon dernier né   |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 30 Juil - 9:57 | |
| Merci Perhaps. Je suis toujours surpris et ému de voir un nouveau-né. Par les petites mains, pieds et aussi parce-que ça me rappelle les miens. Qui ne nous a pas encore montré sa 'trombine' ?  _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
deyss Jeune conducteur

| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 4 Nov - 13:27 | |
| Ah bé té, je n'avais pas vu ce topic ! voila, c'est moi ! :D |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 4 Nov - 17:34 | |
| Quel œil vif ! C'est un auto-portrait ? _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
deyss Jeune conducteur

| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 4 Nov - 18:12 | |
| Oui, à la chambre et au film Polaroïd 55 (pour ceux qui connaissent  ) |
|
 | |
|