| | A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Ven 17 Déc - 17:48 | |
| Bonjour.
Hop, pour ceux qui seront levés , de quoi regarder la télé :
http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/automoto-sommaire-emission-19-decembre-2010-6189706.html |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Ven 17 Déc - 17:50 | |
| Je dirai à l'avance, MCV 7pl gagnant !!! |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages: 2121 Localisation: France, Région parisienne sud Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Ven 17 Déc - 18:01 | |
| Pas sûr si les "essayeurs" sont friands de "gadgets automatiques" . |
|
 | |
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Ven 17 Déc - 18:04 | |
| Je pense en effet que les essayeurs ne prendrons peut-être pas le prix d'achat en premier critère... |
|
 | |
daniel-en-bresse Conducteur chevronné

Nombre de messages: 401 Age: 58 Localisation: F71500 Saint Usuge Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Ven 17 Déc - 18:06 | |
| Salut à tous,
Je dirais le MCV, car pour moi, le MCV à remporté un tel place dans le choix des voitures 7 places et là attention, car le MCV 7 places n'a plus de coffre !
Salutations, Daniel. |
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 738 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Ven 17 Déc - 22:17 | |
| Tout dépend de la finition qu'ils auront testé pour le MCV. |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Sam 18 Déc - 15:28 | |
| Il faut que je pense à l'enregistrer car je serai au travail : mon hypermarché est ouvert demain, levé à 2h30... Vous me direz à partir de combien de minutes du reportage, il faut regarder, merci. _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
YALOG As du volant

Nombre de messages: 738 Age: 46 Localisation: Seine Maritime Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Sam 18 Déc - 16:10 | |
| Début 10h20 selon le magazine télé, maintenant avec les pubs et le retard des autres émissions précédente prévois une marge.
Et bon courage pour demain Francis. |
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Sam 18 Déc - 16:27 | |
| Salut. Je ne suis pas sûr du tout d'être devant ma téloche demain matin, si quelqu'un arrive à choper la vidéo et le remettre sur le forum, merci. |
|
 | |
HCM Modérateur

Nombre de messages: 3897 Age: 46 Localisation: BE 5380 Fernelmont Date d'inscription: 28/03/2008
 | |
 | |
Yves Conducteur expérimenté

Nombre de messages: 110 Age: 45 Localisation: Malmedy / Belgique Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Dim 19 Déc - 10:52 | |
|  Belle pub pour Dacia... |
|
 | |
Francis Administrateur

Nombre de messages: 5043 Age: 47 Localisation: Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Dim 19 Déc - 15:04 | |
| Pas vu... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
HCM Modérateur

| Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Dim 19 Déc - 15:31 | |
| Ici Francis.
http://www.automoto.fr/dacia/photos-videos/comparo-quelle-est-la-meilleure-7-places-du-marche-6189918.html
La vérité sort de la bouche des enfants (la petite dans le siège !!!) |
|
 | |
Francis Administrateur

| Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Dim 19 Déc - 15:44 | |
| Merci Alain j'ai laissé un commentaire avec un lien vers chez nous.... _________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
|
|
 | |
DEETRAX Fou du volant

| Sujet: Re: A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: Dim 19 Déc - 18:05 | |
| Du simple au double du MCV au Zafira, 'fait mal au compte en banque  . Sinon, je trouve le comparif aun plus réducteur (ne parle des motoristions et options possible ou entrée de gamme) , mais bon, ils ne sont sont penchés que sur les places arrières , qui fait que le MCV gagne, et là, oui, ça ne m'étonne pas , je remets la vdiéo en visionnage direct . |
|
 | |
| | A venir ce Dimanche sur TF1, un comparo. entre Dacia Logan MCV, le Fiat Doblo et l'Opel Zafira: | |
|